Jump to content
Premed 101 Forums

Pourquoi devrait-on te choisir pour être ?


Recommended Posts

Ouch... heureusement qu'on ne m'a pas posé cette question en entrevue... J'y pense depuis quelques minutes et.... :confused: Oui, il y a les réponses typiques (et défendables):

 

- parce que j'ai compris que c'était ma vocation

- pour que je puisse m'épanouir et....

- parce que mes parents... et j'ai pu....

 

Mais sinon, ce n'est pas évident de fournir une réponse originale...

Link to comment
Share on other sites

Oh oh... got one : "Voulez-vous vraiment prendre la chance de me refuser ?" ;) (with a little grin on the face... it's all about the grin) :P

 

Ou, si vous venez d'une famille très riche: "À cause du nouveau pavillon" / "Une raison ? Je peux vous en donner un million de bonnes raisons" :)

Link to comment
Share on other sites

Parce que depuis que j'ai 4 ans je bat tout le monde à Operation.

Parce que Dr. Doogie est mon modèle de vie.

Parce que j'ai toujours eu envie de dire POUSSEZ-VOUS JE SUIS MÉD-CIN (avec un accent de risque autoritaire) dans n'importe quelle situation d'urgence.

Parce que je pousse toujours des termes comme syncithiotrophoblaste ou porphobilinogène dans une conversation sur la météo.

Parce que j'ai l'air sexy avec un sthétoscope.

Link to comment
Share on other sites

Donnez moi UNE SEULE raison pourquoi devrait-on vous choisir pour être médecin, pharmacien ou dentiste? Dépendamment des orientations

 

Soyez imaginatif et l'humour est accepté

 

Cause Im BORN 2 BE a doctor:p

 

parce que les caries et moi sommes meilleurs amis

parce que j'ai le coeur d'arracher une dent, un machoir, une bouche au complet sans me soucier

parce que, en dedans, je me sens criminel

 

 

and seriously: for the same reason you guys, who had the grades, chose med or dent or pharm, I WANNA MAKE MONEY:p

Link to comment
Share on other sites

Parce que depuis que j'ai 4 ans je bat tout le monde à Operation.

Parce que Dr. Doogie est mon modèle de vie.

Parce que j'ai toujours eu envie de dire POUSSEZ-VOUS JE SUIS MÉD-CIN (avec un accent de risque autoritaire) dans n'importe quelle situation d'urgence.

Parce que je pousse toujours des termes comme syncithiotrophoblaste ou porphobilinogène dans une conversation sur la météo.

Parce que j'ai l'air sexy avec un sthétoscope.

 

Ben oui, et il faut qu'on te croit sur parole?

 

Photoshoot or BUST!

Link to comment
Share on other sites

Cause Im BORN 2 BE a doctor:p

 

parce que les caries et moi sommes meilleurs amis

parce que j'ai le coeur d'arracher une dent, un machoir, une bouche au complet sans me soucier

parce que, en dedans, je me sens criminel

 

 

and seriously: for the same reason you guys, who had the grades, chose med or dent or pharm, I WANNA MAKE MONEY:p

 

Sont laugh, pourquoi ya pas ca pour dentaire udem!:D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...