Jump to content
Premed 101 Forums

Statistiques 2009


Recommended Posts

J'ai bien hâte de voir les résultats des MEM... On verra tout ça! Peut-être que ton score aux MEM était plus fort mais que tu avais de moins bonnes notes relativement aux autre par rapport à l'année dernière? C'est pas impossible.

 

J'espère, c'est tellement déprimant sinon de penser que plus je vais faire d'entrevues, plus je vais être poche... Je finis mon doctorat cette année alors mon plan b est rien... Peut-être que j'aurai une bonne nouvelle pour la liste d'attente à Laval :o

Link to comment
Share on other sites

Soit dit en passant, gardez espoir lol! Les listes d'attente vont bouger et vous pouvez avoir une invitation à vous joindre à eux la journée même où ça commence!

 

Pis si vous stressez en attendant vos réponses ou bien que vous avez du temps libre cet été, j'vous le dit mettez-vous en forme olympique pour les medgames parce qu'à Sherby on a déjà commencer notre préparation physique pour vous battre :D

Link to comment
Share on other sites

J'espère, c'est tellement déprimant sinon de penser que plus je vais faire d'entrevues, plus je vais être poche... Je finis mon doctorat cette année alors mon plan b est rien... Peut-être que j'aurai une bonne nouvelle pour la liste d'attente à Laval :o

 

Quelle genre d'attitude avais-tu lors des entrevues? Moi j'étais très relax, j'ai abordé ça comme un jeu et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. J'imagine que ça devait bien correspondre au type de personnalité qu'ils voulaient et que ça me donne surement un bon score grâce à ça... Je sais aussi, pour en avoir parler avec mes amis après coup, que certaines de mes réponses étaient carrément extraordinaire ; je niaise pas j'ai sorti de quoi de vraiment fort sur 3 stations ; je pourrais même partager les réponses en privé.

Link to comment
Share on other sites

Voici mes stats

Cégepien/Universitaire : Cégepienne

CRC/CRU : 34,259

Entrevues : Sherbrooke, Montréal et Laval

Statut : Liste d'attente à Montreal (très loin sur la liste d'ailleurs), liste d'attente a shebrooke, acceptée à Laval

Premier choix : Montréal (snif...) ou Shebrooke (croise les doigts)

Autre fait pertinent: vive la France et les tartes au citron.

Link to comment
Share on other sites

Cégepien/Universitaire : Cégepienne

CRC : 36,008

Entrevues : McGill, Montréal et Sherbrooke

Statut : Acceptée à Montréal et Sherbrooke, liste d'attente à McGill

Premier choix : McGill mais bon, on dirait bien que ça va être Montréal... (Je vais donc libérer une place à Sherbrooke, pour ceux que ça intéresse ^^)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas félicitations! Moi aussi j'ai une CRU limite et malheureusement je suis encore sur la liste d'attente cette année, à un rang pire que l'an passé bien que j'ai trouvé que j'ai mieux fait aux MEMs que l'an dernier (la plupart des stations étaient les mêmes ou très semblables). Donc il semblerait que notre jugement de notre performance peut être bien trompeuse...

 

 

Tu étais quelle position l'année passée. Et ils se sont arrêté a quelle position

Link to comment
Share on other sites

Voici mes stats

Cégepien/Universitaire : Cégepienne

CRC/CRU : 34,259

Entrevues : Sherbrooke, Montréal et Laval

Statut : Liste d'attente à Montreal (très loin sur la liste d'ailleurs), liste d'attente a shebrooke, acceptée à Laval

Premier choix : Montréal (snif...) ou Shebrooke (croise les doigts)

Autre fait pertinent: vive la France et les tartes au citron.

 

ah ben là... tarte au citron...... bwah!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça m'a vraiment encouragée (pas specialement pour medecine parce que ce n'est pas là où je me suis inscrite, mais pour optométrie où je suis en liste d'attente et je crois que c'est valable pour tous ceux qui voulaient faire quelque chose et qui ont rencontré un obstacle !)

 

Bonne chance à tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Voici mes stats:

 

Cegepien/universitaire: Universitaire (bacc. sc. infirmières)

CRC/CRU: 3.91/4.3 (ma cote R cumulative, je ne la connais pas)

Entrevues: Montréal, Québec, Sherbrooke et Ottawa (groupe français)

Listes d'attente: Québec, Sherbrooke, Ottawa

Accepté: Montréal

Premier choix: Ottawa et Québec

Link to comment
Share on other sites

Voici les miens !

 

Cegepien/universitaire: Cégépien

CRC/CRU: 37,1

Entrevues: Laval, Sherbrooke, UdM

Accepté: Laval, Sherbrooke (Campus Sherbrooke), UdM (Campus Montréal)

Premier choix: Laval

 

Deux places de libérées à Sherbrooke et UdM ! Bonne chance à tout le monde sur les listes d'attentes ! Je crois que le format de cette année (même résultat d'entrevue pour les trois universités) fera avancer la liste d'attente beaucoup plus rapidement surtout pour les candidats du Cégep.

Link to comment
Share on other sites

Mes stats... pour une 2ième tentative

 

Cegepien/universitaire: Univ.. (bacc non connexe, bac en sciences inf en cours)

CRC/CRU: inconnue cette année,

Entrevues: UdM

Accepté: LA

Etat émotionnel : je capote :eek: J'espère que la LA va bouger!

 

Félicitations à boichemist1, méchante belle préparation!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...