Jump to content
Premed 101 Forums

Documents post-admission


Recommended Posts

Salut!

J'ai été acceptée en médecine le 15 mai, sauf que je n'ai reçu aucun document depuis ce temps! Est-ce que c'est le cas pour vous? J'ai jamais eu de paiement à faire, pas reçu les consignes d'immunisation, etc...

 

Je m'inquiète un peu! :rolleyes: Je voudrais bien des nouvelles..! :(

Link to comment
Share on other sites

Salut!

J'ai été acceptée en médecine le 15 mai, sauf que je n'ai reçu aucun document depuis ce temps! Est-ce que c'est le cas pour vous? J'ai jamais eu de paiement à faire, pas reçu les consignes d'immunisation, etc...

 

Je m'inquiète un peu! :rolleyes: Je voudrais bien des nouvelles..! :(

 

Rien reçu de mon côté non plus, à part la lettre d'admission de la faculté (juste après le 15 mai). Ca ne devrait pas tarder ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai écrit un courriel à Guy Labrecque et il m'a répondu comme quoi que la faculté va se charger d'inscrire tous les admis en médecine au courant du mois de juillet et qu'on recevra une confirmation d'inscription du registrariat par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

J'ai été acceptée en médecine le 15 mai, sauf que je n'ai reçu aucun document depuis ce temps! Est-ce que c'est le cas pour vous? J'ai jamais eu de paiement à faire, pas reçu les consignes d'immunisation, etc...

 

Je m'inquiète un peu! :rolleyes: Je voudrais bien des nouvelles..! :(

 

J'crois que les paiements seront à faire après le début des classes seulement...

:)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai écrit un courriel à Guy Labrecque et il m'a répondu comme quoi que la faculté va se charger d'inscrire tous les admis en médecine au courant du mois de juillet et qu'on recevra une confirmation d'inscription du registrariat par la suite.

 

Guy Labrecque est un héros, quand on fait référence à lui on se doit dire l'honorable Guy Labrecque ou autre qualificatif équivalent.

 

Cheers

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...