Jump to content
Premed 101 Forums

délai reception informations


objmed

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai appliqué à l'université laval le 06 Février dernier en médecine et en pharmacie !! et je n'ai toujours pas reçu les informations dont j'ai besoin pour suivre mon dossier en ligne (numéro d'identification...) ni pour activer mon courriel exchange et envoyer le QAS !!!

 

combien de temps vous avez attendu avant de pouvoir recevoir leur courriel !!

 

merciiii:o

Link to comment
Share on other sites

CONSIGNES PARTICULIÈRES À PROPOS DU QAS

 

 

· POUR TOUS LES CANDIDATS… Votre QAS doit nous être acheminé au plus tard le 31 mars 2010 à 16h. Le fait de ne pas acheminer votre QAS dans le délai prévu laissera votre dossier incomplet, de sorte qu'il sera impossible de considérer votre candidature. Cela entraînera un refus.

 

· CORRECTION DU QAS… Votre QAS sera corrigé si, et seulement si, votre cote R vous permet de passer à l’étape des entrevues MEM.

 

EDIT:

 

Doctorats

Médecine

Remarque : CRC du dernier candidat convoqué pour l'Appréciation par simulation (APS). Le nombre maximal de places est d'environ 200 pour l'automne 2009 et est sujet à confirmation par décret gouvernemental. 200

--

Collégiens :

1er mars

 

Universitaires :

1er février

Link to comment
Share on other sites

J'ai appliqué le premier février. Comme j'ai déjà un dossier universitaire, j'ai déjà un numéro d'identification et une adresse exchange, et je n'ai toujours pas d'accusé réception. Dans mon dossier universitaire, la demande n'est même pas encore inscrite... Je ne m'inquièterais pas trop des délais à ULaval, ils ne sont généralement pas rapide dans l'administration.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...