Jump to content
Premed 101 Forums

Accepté, je dis: OUI ou NON


Quel est votre décision?  

1 member has voted

  1. 1. Quel est votre décision?

    • Universitaire: J'accepte l'offre de Sherbrooke
    • Universitaire: Je refuse l'offre de Sherbrooke
      0
    • Cegepien: J'accepte l'offre de Sherbrooke
    • Cegepien: Je refuse l'offre de Sherbrooke


Recommended Posts

En passant, est-ce que quelqu'un connait le rang du dernier admis au site de Sherbrooke en 2009 ? Dans mon cas, c'est surtout ca qui m'aiderais a déstresser!

 

Merci !

 

tu es universitaire ou cegepien?

 

L'an passé le 430e a été accepté chez les cegepien, et le 69e a été accepté chez les universitaire...

Link to comment
Share on other sites

Oups, posté dans le mauvais thread! Je recommence!

 

Salut!

 

Ça doit bien faire 2 mois que je viens tous les jours ici, mais comme je procrastine, je viens juste de m'inscrire. Qqn sait par les années passées combien de temps il a fallu à USherbrooke pour envoyer une 2e ronde d'offres?

 

Je suis universitaire sur la liste d'attente!

:o)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oups, posté dans le mauvais thread! Je recommence!

 

Salut!

 

Ça doit bien faire 2 mois que je viens tous les jours ici, mais comme je procrastine, je viens juste de m'inscrire. Qqn sait par les années passées combien de temps il a fallu à USherbrooke pour envoyer une 2e ronde d'offres?

 

Je suis universitaire sur la liste d'attente!

:o)

Merci

 

On ne peut pas trop se fier aux années passées, car l'an passé ils ont recu leur rang le 1er juin et ensuite la liste a été mise a jour le 10juin...

 

Je te laisse faire ta prédiction pour cette année !! :P

Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre Willi1313, je suis cégepien.

Mon rang final est autour de 315. Je sais que le dernier admis était 430 ieme mais, pour le site de Saguenay et moi je me demandais quel était le rang du dernier admis au site de Sherbooke.

Mon ami était exactement au même rang que moi l'an dernier a l'UdeS et il a fini par avoir une offre pour le site de Sherbrooke. Il reste probablement de se produire la même chose pour moi, sauf que mon rang n'est quand même pas le plus ''safe'', considérant que ca peut bcp changer d'une année à l'autre...

Link to comment
Share on other sites

J'ai justement envoyé un email aujourd'hui pour demander cette info et la réponse qu'ils m'ont envoyer est "Cette information n'est pas disponible."

 

...

 

Anyway, 315 c'est clair que tu va avoir une offre! J'ai fouillé sur le forum et ca l'air que l'an dernier le rang du dernier admis au campus Sherbrooke était autour de 370... et cette année ils ont plus de places alors c'est chill!

Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre Willi1313, je suis cégepien.

Mon rang final est autour de 315. Je sais que le dernier admis était 430 ieme mais, pour le site de Saguenay et moi je me demandais quel était le rang du dernier admis au site de Sherbooke.

Mon ami était exactement au même rang que moi l'an dernier a l'UdeS et il a fini par avoir une offre pour le site de Sherbrooke. Il reste probablement de se produire la même chose pour moi, sauf que mon rang n'est quand même pas le plus ''safe'', considérant que ca peut bcp changer d'une année à l'autre...

 

L'an passé, je crois que la dernière personne admise à sherbrooke avait un rang ENVIRON 385. Basé sur des discussions déductives entre élèves de 1eres :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...