Jump to content
Premed 101 Forums

Chances d'admission MD.univer.sherb.


Recommended Posts

Bonjour, ma situation est la suivante:

 

Je suis présentement à l'UDM dans le BAC de sc.bio et je commence la 2em année en septembre. Après deux sessions j'ai pu garder une cru de 4.3 et je compte appliquer à sherbrooke cette hiver. Mon dilemne est que présentement je me suis arranger pour avoir terminé exactement 44 crédits d'ici la fin de la sessin d'automne afin de rester dans le contingent collégiale. Alors est-ce que j'ai bien fait ou selon vous il est plus facile d'entrer en étant dans le contingent universiraire? J'estime ma CRG à facilement plus de 34 d'ici l'hiver.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ma situation est la suivante:

 

Je suis présentement à l'UDM dans le BAC de sc.bio et je commence la 2em année en septembre. Après deux sessions j'ai pu garder une cru de 4.3 et je compte appliquer à sherbrooke cette hiver. Mon dilemne est que présentement je me suis arranger pour avoir terminé exactement 44 crédits d'ici la fin de la sessin d'automne afin de rester dans le contingent collégiale. Alors est-ce que j'ai bien fait ou selon vous il est plus facile d'entrer en étant dans le contingent universiraire? J'estime ma CRG à facilement plus de 34 d'ici l'hiver.

 

Question à part, à combien estimez-vous une cru à sherbrooke pour un étudiant de l'udem en sc.bio qui à une moyenne générale de A+ (93% environ) et une moyenne de groupe d'environ B (70-75%). Parce que après avoir reçu ma cote ce printemps de u.sherb, j'en suis resté bouche-bée (dans le bon sens).

 

Combien a tu eu ce printemps ? Combien était ta cote de cegep?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...