Jump to content
Premed 101 Forums

Initiation (pre-med)


Recommended Posts

Non mais vraiment je vais passer le reste de l'été à préparer ça et je vais y dépenser toutes mes économies !! Hé les premières.. je vais faire ce je peux , mais ne vous attendez pas à grand chose !

 

en passant mon chum est convaincu que ces missions sont une blague. mais j'en suis pas si sûre !

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui ont recu les info etes vous en pre-med ou admis en premiere année suite a un bacc connexe? et c'est pour le campus mtl ou maurice car je suis d'un bacc connexe en mauricie et jai tjrs rien recu :confused:

 

Pour le campus de montréal (je ne sais pas pour TR) ce n'est que les prémed qui ont une initiation. Ceux qui rentre directement en première vont avoir un BBQ un peu plus tard.

 

Devil_dreamer tu viens de finir le bacc en Biomed à l'UdeM?

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui ont recu les info etes vous en pre-med ou admis en premiere année suite a un bacc connexe? et c'est pour le campus mtl ou maurice car je suis d'un bacc connexe en mauricie et jai tjrs rien recu :confused:

 

En tant que ton futur initiateur à TR, tu n'as pas à paniquer pour tout ce qui est initiation, ça n'a pas été envoyé en partie parce que tous les détails n'ont pas été rectifiés (par exemple la date, supposément ce sera le 7 septembre) et aussi parce qu'on est loin d'avoir déterminé exactement qui seront les prochains 32 prémeds. Les informations te viendront dans les prochaines semaines, c'est juste que les prémeds du campus de Montréal commencent plus tôt, voilà un autre avantage du campus Mauricie!

Link to comment
Share on other sites

En tant que ton futur initiateur à TR, tu n'as pas à paniquer pour tout ce qui est initiation, ça n'a pas été envoyé en partie parce que tous les détails n'ont pas été rectifiés (par exemple la date, supposément ce sera le 7 septembre) et aussi parce qu'on est loin d'avoir déterminé exactement qui seront les prochains 32 prémeds. Les informations te viendront dans les prochaines semaines, c'est juste que les prémeds du campus de Montréal commencent plus tôt, voilà un autre avantage du campus Mauricie!

 

Disont que si vos costume sont aussi exigent que ceux de mon autre initiation jpenserais pas avoir le temps de tout préparé.. surtout que jme fait operé pour la vue avant la rentré :P!.. Jespere seulment rien recevoir au visage lors de mes initiations :confused:

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous !

 

Je me demandais si certains songent, comme moi, a ne pas participer aux initiations. Dans mon cas, un manque flagrant de temps (je reviens tout juste de vacances, jai lu les infos ce matin, et je travaille presque chaque jour dici le 25) et le manque dargent me font remettre en doute ma participation. Jaurais vrmt voulu y participer, mais jai tlmt de choses en tete en ce moment...

 

Suis-je la seule?

 

Et petite question aux anciens, est-ce que cest partir du mauvais pied que de ne pas y participer? Au cegep, ceux qui navaient pas pris part a linitiation etaient mis a part par plusieurs... Est-ce semblable ?

 

Si plusieurs ne peuvent y etre pour differentes raisons, ce serait peut-etre bien de sorganiser un petit qqchose, histoire de commencer en connaissant au moins quelques visages.

 

Jattends de vos nouvelles !

Link to comment
Share on other sites

Tu tisses de forts liens grace aux initiations avec ton équipe. Dans ma gang actuelle ya plusieurs personnes que j'ai connu grâce aux initiations justement, mais tu ne vas pas être mis à l'écart si tu n'y participes pas.

 

Je conseille sincèrement à TOUT LE MONDE d'y participer et pour la question des costumes, ne vous inquiétez pas si ce n'est pas parfait lol, faites avec ce que vous avez chez vous ou allez ds une fripperie pour avoir des vêtements usagés pas chers... de toute façon croyez-moi, vous n'allez porter votre costume de la 1ere journée qu'une seule fois lol

Link to comment
Share on other sites

Tu tisses de forts liens grace aux initiations avec ton équipe. Dans ma gang actuelle ya plusieurs personnes que j'ai connu grâce aux initiations justement, mais tu ne vas pas être mis à l'écart si tu n'y participes pas.

 

Je conseille sincèrement à TOUT LE MONDE d'y participer et pour la question des costumes, ne vous inquiétez pas si ce n'est pas parfait lol, faites avec ce que vous avez chez vous ou allez ds une fripperie pour avoir des vêtements usagés pas chers... de toute façon croyez-moi, vous n'allez porter votre costume de la 1ere journée qu'une seule fois lol

 

Tout a fait d'accord! Les costumes et les missions ne sont la que pour rendre le tout plus interessant, mais si tu n'as vrm pas le temps/l'argent de le faire, ne t'inquiete pas! Personnellement, j'ai fait mon costume la derniere journee avec des choses pas rapport de chez moi et je suis aussi allee a une fripperie. C'etait derniere minute, mais meme si mon costume n'etait pas parfait, je me suis vrm amusee et je suis vraiment contente d'y avoir participe!! (dsl pas d'accents!).

 

Donc je te conseille d'y aller pareil!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrmt rassurant, merci ! Je vais donc tenter de faire ce que je peux avec ce que j'ai en ma possession (et prier pour la gentillesse des premières et, surtout, qu'ils aient un bon sens de l'imagination ! :) ) et avec le peu de temps dont je dispose.

 

Merci bcp ! :)

Link to comment
Share on other sites

Faut pas s'en faire autant! Ce que les premières nous ont préparé est absolument malade! Oui, ça demande du temps, mais je suis certaines qu'ils vont être super heureux que quelques personnes se soient défoncées pour tout faire et que le reste du monde soient venus même s'ils n'avait pas pu tout compléter!

D'après ce que j'en comprends, chaque élément des missions donne des points, mais si vous n'avez pas le temps de récolter des trèfles à 4 feuilles, vous allez vous amuser sans nécessairement gagner. Est-ce que c'est si terrible?

 

J'ai une petite question : on a une heure de début, mais pas de fin... Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de fin?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...