Jump to content
Premed 101 Forums

Pondération


Recommended Posts

D'après vos posts, s'apparait que vous ne savez pas définitivement la pondération pour cette année.

 

De ce que je comprends, plusieurs qui appliqueront cette année trouvent qu'un taamus qui vaux plus serait une bonne idée. Je crois que je serais pour ça moi. Question de bien balancer les choses.

Link to comment
Share on other sites

MOI !! et j'ai vraiment extrêmement chier le taamus et les mem c'était pas fort non plus XD Et même si les notes valent 50%, ça fait pas de différence pcq toutes les cotes R sont collées. Une fois que tu fais l'entrevue c'est vraiment les mem qui déterminent tout !! (QAS et TAMUS un peu d'impact aussi je dirais ...)

Link to comment
Share on other sites

MOI !! et j'ai vraiment extrêmement chier le taamus et les mem c'était pas fort non plus XD Et même si les notes valent 50%, ça fait pas de différence pcq toutes les cotes R sont collées. Une fois que tu fais l'entrevue c'est vraiment les mem qui déterminent tout !! (QAS et TAMUS un peu d'impact aussi je dirais ...)

 

Les quotes varient de 33,0 à 41!! C'est pas si collé ;)

 

Mais non, je comprend ce que tu veux dire... pour les gens entre 34 et 36 ... juste 0,1 de cote te fait monter de genre 50-60 places tellement les notes sont rapproché dans ce range là!

Dis toi que le TAAMUS et les MEMs font monter quelques personnes dans le bas de la liste mais fait aussi descendre beaucoup de gens au top ...

 

Si tu as des notes dans la moyenne (environ 35) et des score TAAMUS et MEM dans la moyenne aussi, tu as de bonne chance d'entré !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...