Jump to content
Premed 101 Forums

Cours d'ete et CRC/CRU


Recommended Posts

Bonjour, j'ai applique a l'UdeM en maths, et comme c'est pas contingente, je prevois y etre admis. Dans ce programme, on a le choix du faire le Bacc en 2 (automne, hiver, ete) ou en 3 ans. Mais je me demande, est-ce que les cours d'ete nuisent a la CRU voyant que dans les groupe, il pourrait avoir un bon nombre qui repetent le cours?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas. Plusieurs veulent aller à leur rythme, que ce soit pour accélérer ou pour répartir la charge de travail pour pouvoir travailler...

 

J'ai l'habitude de prendre des cours d'été à l'UdeM et il y en à peu ou pas qui sont là pour reprendre des cours.

 

Faut faire attention l'été par contre, parce que 3 semaines après le début tu as l'intra, et 3 autres semaine plus tard le final...

 

En bon français..faut ''opérer'' l'été, mais cela vaut quand même quelques avantages.

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas. Plusieurs veulent aller à leur rythme, que ce soit pour accélérer ou pour répartir la charge de travail pour pouvoir travailler...

 

J'ai l'habitude de prendre des cours d'été à l'UdeM et il y en à peu ou pas qui sont là pour reprendre des cours.

 

Faut faire attention l'été par contre, parce que 3 semaines après le début tu as l'intra, et 3 autres semaine plus tard le final...

 

En bon français..faut ''opérer'' l'été, mais cela vaut quand même quelques avantages.

 

Merci! :)

10chars

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...