Jump to content
Premed 101 Forums

Dossier en ligne - Help!!


Recommended Posts

Salut! Je viens de faire mon application a l'udem et je voulais savoir ca prend combien de temps, generalement, avant de recevoir le mot de passe pour acceder a mon dossier en ligne? Puisque je suis ne hors quebec/canada, je pense que je vais devoir fournir mon certificat de naissance.....

 

Quelqu'un pourrais m'informer sur ca?

Un gros merci :D

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je viens de faire mon application a l'udem et je voulais savoir ca prend combien de temps, generalement, avant de recevoir le mot de passe pour acceder a mon dossier en ligne? Puisque je suis ne hors quebec/canada, je pense que je vais devoir fournir mon certificat de naissance.....

 

Quelqu'un pourrais m'informer sur ca?

Un gros merci :D

 

C'est la fin de semaine, il faut attendre à demain pour le UNIP.

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas d'accusé de réception ou de code pour me connecter sur le site.

 

D'autres sont dans la même situation ?

 

Les heures d'appel de l'université sont terminées.

 

As-tu imprimé ta demande d'admission à la fin ?

Est-ce qu'il y a un numéro de confirmation que la demande est bien envoyé électroniquement ?

Link to comment
Share on other sites

Un numéro de 6 chiffres, c'est tout ce que j'ai.

 

C'est ça ?

 

Si tu as numéro ... alors, il ne faut pas trop paniqué ... c'est comme un numéro qui confirme que tu as envoyé ta demande sur l'internet et l'université a reçu ta demande électronique.

 

Maitenant, si tu tu as payé avec une carte de crédit sur l'internet,

tout devra bien aller, il faut laisser quelques jours pour qu'il t'envoie les informations sur ta demande, ton code permanente et ton UNIP temporaire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...