Jump to content
Premed 101 Forums

réponses pour optométrie


Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Moi aussi une mise à jour pour le 6 avril.

Fait étrange, on a presque une cote R identique: j'ai 32.628

J'espère que ce ne sera pas pour une mauvaise nouvelle. D'autres personnes ont des mises à jour pour le 6???si oui quelle est votre cote?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, c'est bac nonconnexe complété. Toujours à l'étude.

L'an dernier, j'avais 33.8 de CRU et elle devrait avoir montée (j'espère très très fort :confused: ).

 

C'est quoi une CRA? Je crois comprendre que c'est le nouveau nom qu'on donne à la CRU (Universitaire) dans le sens qu'on y inclut pour certain (ceux qui n'ont pas terminé leur bac par exemple) aussi une partie de la CRC (Collégial) pour en faire une CRA. Correct me if I'm wrong.

Les étudiants de UdeM ont 0,5 de bonification. Les chanceux! :cool:

 

Évaluation globale du dossier

«Le résultat de l’évaluation du dossier scolaire des candidats universitaires s’exprime donc sous la forme d’une cote de rendement à l’admission (CRA). Cette CRA permet d’établir la liste d’excellence qui sert à

choisir les meilleurs candidats. Il faut noter qu’une bonification sera appliquée à la CRA des candidats inscrits à l’Université de Montréal (ou à l’École Polytechnique ou à HEC Montréal) et ayant suivi au moins 12 crédits à l’Université de Montréal (ou à l’École Polytechnique ou à HEC Montréal) au moment du dépôt de la demande d’admission.»

Link to comment
Share on other sites

hemmm...

 

Je suis toute confuse par rapport au CRU, CRA et cote R.

 

Je suis universitaire bacc complete non-connexe.

 

Cote R est seulement pour les cégepiens.

CRU est seulement pour ceux qui ont 50 crédits d'université et plus.

CRA est une combinaison entre la cote R et la CRU pour les univesitaires qui ont moins que 50 crédits.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas la difference entre CRC, CRU, CRA

 

Mais c parce que javais appliquer lan dernier et quand jai recu la lettre de refus, il mont ecrit que la CRA requise pour les universitaire est de 32.399. Je suppose alors qu'il prenne donc compte de la CRA pour les universitaires...

 

Tu viens de terminer ton bac?

Comment as tu connu ta CRU? et connais tu ta CRA? lol (dsl si je te melange! lol..parce que je le suis!)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...