Jump to content
Premed 101 Forums

CRU pour ergothérapie ??


Recommended Posts

Allô

 

est-ce que quelqu'un connait la CRU du dernier candidat admis en ergothérapie à l'udem ces dernières années ?

et aussi est-ce qu'y en a qui ont appliqué cette année et qui ont déjà eu une réponse ? j'ai toujours "à l'étude" et je commence à stresser là :s je suis catégorie universitaire (bac obtenu)

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Ouiiin :( c'est 30 de CRU pas CRC ? Je gardais espoir que ça serait plus bas que ça pour les universitaires :( c'est pas mon 3,4/4,3 en sciences biologiques qui va jamais me donner 30 de cote ... Je pense que pour moi c'est cuit d'avance . Bonne chance rhododendron !

Link to comment
Share on other sites

Euh le 29.3 ci haut ( 30 arrondis) c'est la CRC ( collégial ).

Pour la CRU on ne le sait pas à UdeM.... ils ne le disent pas les CRU nécessaires. Par contre il y a des programmes ou les CRU nécessaires sont plus basses que les CRC.

Alors on ne sait jamais...

Je n'ai aucune idée d'un 3.4 en bio ça donne quoi cette année.

Link to comment
Share on other sites

Ben si je me fie aux tableaux de Laval c'est pas ben haut, autour de 27,5 ou 28.. etk, j'ai plus qu'à attendre la lettre de refus et là je saurais, et si jamais c'est une admission (rêve en couleurs :P) je me fiche pas mal de c'est quoi ma cote..... Si seulement c'était pas si looooong

Link to comment
Share on other sites

Laval c'est Laval.... Faut pas se fier à ce tableau trop trop à mon avis...

Laval est reconnue pour donner des cotes plus basses qu'a montréal.. en général.. selon se qui se dit sur ce forum par beaucoup de gens.

Anyways, bonne chance :)

Je crois qu'a moins d’être pas du tout compétitif, on est aussi bien de rester positif

Link to comment
Share on other sites

Oups, erreur de ma part d'avoir employé l'acronyme CRU alors, je voulais effectuvement dire moyenne sur 4,3 puisque c'est la seule chose qu'on peut savoir pour l'instant (CRU seulement si on est refusé...)

 

@ Trustme :Je fais mes études en kinésiologie (2e année).

 

Merci et bonne chance à toi aussi Ergo5um, on se tient au courant si jamais on a des mises à jour sur notre portail! En espérant pouvoir faire connaissance au mois de septembre prochain;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Nah :( tjs à l'étude pour moi..ça n'en finit pas cette attente !! Je perds un peu plus espoir chaque jour qui passe. Si je suis admise seulement en aout genre, je pense qu'ils vont devoir me ranimer avant le premier cours :P

Si qq un a des nouvelles, ayez pitié de mon cœur fragile ;)

Bonne chance à toi rhododendron :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...