Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour??


Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply
Si on est dans la liste d'attente, savez-vous c'est quand qu'on va recevoir nos rangs? Il me semble que lors du TAAMUS, ils ont dit que ca va aller au 17 mai, mais quelques personnes ici disent que c'est probablement aujourd'hui...

 

Si jme souviens bien, au taamus ils avaient dit maximum 17 mai, mais que ça pouvait être dès le 13

Link to comment
Share on other sites

Si on est dans la liste d'attente, savez-vous c'est quand qu'on va recevoir nos rangs? Il me semble que lors du TAAMUS, ils ont dit que ca va aller au 17 mai, mais quelques personnes ici disent que c'est probablement aujourd'hui...

 

L'année dernière, on l'avait reçu le lendemain matin -- sinon, ça ira à la semaine prochaine max...

 

Bonne chance !!

Link to comment
Share on other sites

Question à la gang du Saguenay: Résidences ou appartement? Avez-vous des contacts à me donner pour des appartements ou logements proche du campus pas trop cher haha. Je dois faire vite étant donné que je pars du 7 juin au 17 aout au Guatemala!!! Merci beaucoup à l'avance!!

Link to comment
Share on other sites

Question à la gang du Saguenay: Résidences ou appartement? Avez-vous des contacts à me donner pour des appartements ou logements proche du campus pas trop cher haha. Je dois faire vite étant donné que je pars du 7 juin au 17 aout au Guatemala!!! Merci beaucoup à l'avance!!

 

Je t'ai envoyé un private message !! RÉSIDENCES ALL THE WAY !!

 

Appelle Mme. Suzanne Cote NOW:418 545-5031 et n'oublie pas de préciser que tu es en MÉDECINE.

 

Es-tu universitaire ou cégépien ?! :)

 

Félicitations encore !

Link to comment
Share on other sites

Merci! Je vais appeller en PM! Je suis en cours lol Je suis universitaire, 2e année de BAC en nursing à l'UdeM!! Merci encore!!!

 

No problemo !! Et s'il n'y a plus de places dispo aux résidences, laisse-moi savoir, on t'aidera à te trouver un logement avant to départ ! ;):)

Link to comment
Share on other sites

j'ai recu mon rang sur la liste d'excellence :(

 

donc je vous confirme que votre rang vous sera communiqué par mail surement aujourd'hui.

 

félicitation à ceux qui ont été accepté!

 

est-ce que tu peux poster tes stats?

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu mon rang à Sherbrooke. Je suis sur L.A.

 

Catégorie Universitaire. Rang final, 43

 

Ca veut dire quoi ca? 43e en attente ou 43e total?

 

J'étais au même rang l'année dernière si je me rappelle bien.....

 

As-tu coché Saguenay comme 1er ou 2ème choix ?!?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...