Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour??


Recommended Posts

Les données suivantes sont dérivées de l’ensemble des personnes ayant complété nos mesures de sélection :

 

· Moyenne des CAG : 35.2

 

· Écart-type sur les CAG : 1.5

 

· Moyenne des scores TAAMUS : 578

 

· Écart-type sur les scores TAAMUS : 59

 

· Moyenne des scores MEM : 502

 

· Écart-type sur les scores MEM : 48

 

ca c'est les moyennes

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply
Les données suivantes sont dérivées de l’ensemble des personnes ayant complété nos mesures de sélection :

 

· Moyenne des CAG : 35.2

 

· Écart-type sur les CAG : 1.5

 

· Moyenne des scores TAAMUS : 578

 

· Écart-type sur les scores TAAMUS : 59

 

· Moyenne des scores MEM : 502

 

· Écart-type sur les scores MEM : 48

 

ca c'est les moyennes

 

 

Est-ce qu'ils donnent tes scores et rangs pour chacuns, cag, taamus, mem?

Link to comment
Share on other sites

Votre rang final c'est le rang sur la liste d'excellence (et non la liste d'attente). La liste d'excellence ca inclut toute le monder, même ceux qui sont déjà accepté.

 

c'est quoi que tu veux dire?

pour la liste d'attente, quand ils disent qu'il se sont rendu jusqu'à la 80ième personnes l'an passée, ils veulent dire 80ième sur la liste d'excellence ou sur la liste d'attente ?

 

loll je veux pas me faire de faux espoir

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai mis Saguenay comme 2e choix!

 

Et bien félicitations !!! Tu vas définitivement recevoir ton offre d'admission très prochainement !!!!!!!

 

13 mai 2011

Rang sur la liste d'excellence

 

Contingent québécois, catégorie collégiale

Sherbrooke = 240e

Saguenay = 267e

 

Contingent québécois, catégorie universitaire

Sherbrooke = 27e

Saguenay = 39e

Link to comment
Share on other sites

Et bien félicitations !!! Tu vas définitivement recevoir ton offre d'admission très prochainement !!!!!!!

 

13 mai 2011

Rang sur la liste d'excellence

 

Contingent québécois, catégorie collégiale

Sherbrooke = 240e

Saguenay = 267e

 

Contingent québécois, catégorie universitaire

Sherbrooke = 27e

Saguenay = 39e

 

AMAZING!! HAHAHA!!! WOOHOOO!!!

 

Alors j'imagine que l'endroit de l'offre dépends absolument sur l'endroit où il y aura un désistement... ? It's russian roullette!!

Link to comment
Share on other sites

Même chose que MBe

 

je suis accepté au campus Saguenay

 

résidences ? appartement ?

 

je suis 2e année universitaire Pharmaco

 

Merci

 

Félicitations Nickel !! Universitaire ou CEGEP ?!

 

Personnellement, je dirai Résidences (s'il reste de la place). C'est littéralement a 2 mètres du Campus !! Et on va être une super grosse gang l'année prochaine, ça va être malade !!!!

 

N'hésite surtout pas, si t'as des questions ! ;)

 

:)

Link to comment
Share on other sites

qqn svp!

 

c'est la liste d'excellence que l'on doit regarder ou bien il y a aussi une liste d'attente (rangs sur la liste d'attente). quand ils disent l an passée la liste c'est rendu à une telle place, c'est sur la liste d'attente ou sur la liste d'excellence ?

Link to comment
Share on other sites

je suis 93 ième catégorie universitaire. l'an passée ca s'est rendu à 82 je pense pour saguenay. loll mais je pense pas que la liste va ralonger de 11 personnes cette année :(

 

Mwai...c'est vrai que ça va être tough...vu que la LISTE d'EXCELLENCE va probablement descendre moins bas cette année.....mais garde espoir.. YOU NEVER KNOW !! ;):D:)

Link to comment
Share on other sites

Mwai...c'est vrai que ça va être tough...vu que la LISTE d'EXCELLENCE va probablement descendre moins bas cette année.....mais garde espoir.. YOU NEVER KNOW !! ;):D:)

 

Hey Grand Chef , as-tu plus d'info concernant les 45 bourses et comment c'est répartie entre collégiens/uni? Aussi, comment on fait si on se sent concerné par l'offre de 5 de ces bourses pour des situations financières particulières pour faire parvenir au comité de sélection un résumé de notre situation?

 

J'ai envoyé un courriel à l'adresse disponible sur le site internet, mais si tu le sais déjà, gêne toi pas mon gars!

 

PS: À quand le groupe facebook Shebrooke MD 2015?:P

Link to comment
Share on other sites

Hey Grand Chef , as-tu plus d'info concernant les 45 bourses et comment c'est répartie entre collégiens/uni? Aussi, comment on fait si on se sent concerné par l'offre de 5 de ces bourses pour des situations financières particulières pour faire parvenir au comité de sélection un résumé de notre situation?

 

J'ai envoyé un courriel à l'adresse disponible sur le site internet, mais si tu le sais déjà, gêne toi pas mon gars!

 

PS: À quand le groupe facebook Shebrooke MD 2015?:P

 

To be honest, j'en ai AUCUNE IDÉE....jme renseigne auprès de mes amis et jte reviens là dessus !

Link to comment
Share on other sites

Merci man, si j'ai cru comprendre d'après la lettre que j'ai reçu, cette année ca commence le 28 août?

 

Aussi sais-tu quand on va avoir plus d'informations concernant la rentrée, oui j'ai déjà hâte;)

 

Tu vas recevoir un genre d'horaire pour les 2 premières mais plutôt vers le mois d'Août....

 

Et ouais, 28 Août les classes commencent....donc les initiations seront le weekend tout juste avant...

Link to comment
Share on other sites

Je suis collégienne et mon rang est le 324!

J'ai coché Saguenay comme 2eme choix, mais j'habite a Sherbrooke alors j'aimerais vraiment ca rester ici!!! E

st-ce que quelqu'un sait si la liste avance rapidement et a peu pres a quelle date je pourrais recevoir une offre?

En passant merci tout le monde, ce forum est super! ET FELICITATIONS AUX NOUVEAUX ADMISSS!!! =)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...