Jump to content
Premed 101 Forums

Besoin d'info!


Recommended Posts

J'ai besoin d'info.. tout le monde dans le personnel semble être en vacances:o

 

Je paniques parce que je viens de réaliser que je vais devoir faire un cours obligatoire durant l'automne 2012 (durant la 4e année dans mon BAC)

 

Est-ce que ça va nuire à ma demande en médecine de cette année?

 

Any info is welcomed!

Link to comment
Share on other sites

J'ai besoin d'info.. tout le monde dans le personnel semble être en vacances:o

 

Je paniques parce que je viens de réaliser que je vais devoir faire un cours obligatoire durant l'automne 2012 (durant la 4e année dans mon BAC)

 

Est-ce que ça va nuire à ma demande en médecine de cette année?

 

Any info is welcomed!

 

Si tu decides d'appliquer comme bachelier, t'es suppose avoir obtenu le Baccalaureat avant ton entree en medecine.

Link to comment
Share on other sites

J'ai besoin d'info.. tout le monde dans le personnel semble être en vacances:o

 

Je paniques parce que je viens de réaliser que je vais devoir faire un cours obligatoire durant l'automne 2012 (durant la 4e année dans mon BAC)

 

Est-ce que ça va nuire à ma demande en médecine de cette année?

 

Any info is welcomed!

 

Ton admission est conditionnelle à la réussite de ton bac au moment de la rentrée (si tu n'es pas candidat en cours de bac).

Tu peux toujours essayer de le faire durant la session d'été.

 

Sinon, entreprend de le faire plus tôt, cet automne par exemple...

 

Les demandes d'admission se font jusqu'à janvier, tu pourras demander au bureau à l'automne sans problème. Pour le moment, ils se contentent de finir les demandes pour l'année en cours.

Link to comment
Share on other sites

J'ai besoin d'info.. tout le monde dans le personnel semble être en vacances:o

 

Je paniques parce que je viens de réaliser que je vais devoir faire un cours obligatoire durant l'automne 2012 (durant la 4e année dans mon BAC)

 

Est-ce que ça va nuire à ma demande en médecine de cette année?

 

Any info is welcomed!

 

Si je comprends bien, tu appliques en cours de BAC? Si oui, qu'entends-tu par cours obligatoire? Si c'est un des prérequis de science alors il doit être fait pour le 1er septembre à la rentrée.

 

Si tu appliques dans la catégorie BAC, alors comme les autres ont dit tu dois avoir terminé ton BAC avant la rentrée.

Link to comment
Share on other sites

Ton admission est conditionnelle à la réussite de ton bac au moment de la rentrée (si tu n'es pas candidat en cours de bac).

Tu peux toujours essayer de le faire durant la session d'été.

 

Sinon, entreprend de le faire plus tôt, cet automne par exemple...

 

Les demandes d'admission se font jusqu'à janvier, tu pourras demander au bureau à l'automne sans problème. Pour le moment, ils se contentent de finir les demandes pour l'année en cours.

 

C'est un cours qui nécessite la réussite d'un autre cours. Ces deux cours sont uniquement offert en Automne.. FML. c'est vraiment ridicule.

Link to comment
Share on other sites

C'est un cours qui nécessite la réussite d'un autre cours. Ces deux cours sont uniquement offert en Automne.. FML. c'est vraiment ridicule.

 

C'est que tu as pas suivi l'ordre suggéré par la faculté ou que tu as échoué un cours... Normalement, tous les bac 1er cycles standards se font en 3 ans si tu respectes les directives.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...