Jump to content
Premed 101 Forums

Medgames... Ça s'en vient!


willz

Recommended Posts

Oh Oh Oh Les medGames approchent à grand pas! Serez-vous dans une équipe? Dans un des spectacles d'ouverture/fermeture? Ou bien comme un simple saoulon qui profite à fond des partys?

 

On se voit dans 48h!

 

(Pour ma part je suis dans l'équipe de flag football de l'UdeS qui vont encore gagner les Medgames...)

Link to comment
Share on other sites

Non pas vraiment. J'ai déjà joué quelques matchs amicaux surtout avec d'autres nageurs mais c'est tout. Mais je pense à le faire l'an prochain.. j'aurais essayé cette année si je n'avais pas de problèmes d'épaule en fait.

 

Cool ... je pense qu'en 2013, c'est le tour de l'Université de Montréal d'être l'hôte des MEDGAMES.

Link to comment
Share on other sites

Bravo à Sherbrooke pour les beaux medgames !

 

Mon coup de coeur : l'improvisation (surtout l'impro où tout devait rimer)

La bouffe était très bonne et l'hotel dans lequel j'étais était assez confortable.

Link to comment
Share on other sites

Bravo à Sherbrooke pour les beaux medgames !

 

Mon coup de coeur : l'improvisation (surtout l'impro où tout devait rimer)

La bouffe était très bonne et l'hotel dans lequel j'étais était assez confortable.

 

Yup ça l'a été une fin de semaine folle!

 

Bravo aussi à Sherbrooke pour leur troisième victoire de suite!

Link to comment
Share on other sites

Bravo à Sherbrooke pour les beaux medgames !

 

Mon coup de coeur : l'improvisation (surtout l'impro où tout devait rimer)

La bouffe était très bonne et l'hotel dans lequel j'étais était assez confortable.

 

Ouii c'était vraiment drôle!

 

Par contre je n'ai pas trop aimé la bouffe, les sandwichs n'étaient pas supers...

 

Bravo à Sherbrooke!

Et à Montréal pour notre 2e place! L'année prochaine on finit premier à la maiosn ;)

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait le nom de la chanson que Sherbrooke a utilisé pour sa chorégraphie de cheer? (ça disait Lay your love ou Live your love ou un truc comme ca et on entendait souvent des yadelayhihouuu) Ils l'ont utilisé au début et à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait le nom de la chanson que Sherbrooke a utilisé pour sa chorégraphie de cheer? (ça disait Lay your love ou Live your love ou un truc comme ca et on entendait souvent des yadelayhihouuu) Ils l'ont utilisé au début et à la fin.

 

Wind it up de Gwen Stefani ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...