Jump to content
Premed 101 Forums

Cours


Recommended Posts

Bonjour, je suis en Orthophonie et je souhaiterais aller en Pharmacie. J'ai eu des bonnes notes la session passée et ça me donne une bonne cote universitaire. Par contre, cette session-ci j'ai des cours plus dur dont un de 4 crédits et direct en partant au premier examen j'ai eu 65. Je me demandais serait-il mieux que j'annule ce cours pour que cela n'affecte pas ma cote universitaire( pcq je ne veux plus vraiment rester dans ce programme)? Ou mes chances sont moindres d'être accepté en Pharmacie puisque j'ai annulé un cours?

Merci de me répondre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis en Orthophonie et je souhaiterais aller en Pharmacie. J'ai eu des bonnes notes la session passée et ça me donne une bonne cote universitaire. Par contre, cette session-ci j'ai des cours plus dur dont un de 4 crédits et direct en partant au premier examen j'ai eu 65. Je me demandais serait-il mieux que j'annule ce cours pour que cela n'affecte pas ma cote universitaire( pcq je ne veux plus vraiment rester dans ce programme)? Ou mes chances sont moindres d'être accepté en Pharmacie puisque j'ai annulé un cours?

Merci de me répondre

 

Tu devrais contacter Lucie St-Laurent (lucie.st-laurent@umontreal.ca). Mais je crois que si tu annules ce cours, tu ne pourras pas continuer tes cours de 2ième année l'an prochain.

 

Edit : L'annulation du cours n'affecterait pas ta Cote R (tu auras la notion ABA dans ton bulletin, mais c'est tout) et si tu as appliqué pour l'automne prochain, cette session d'hiver n'est pas prise en compte pour le calcul de la cote.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...