Jump to content
Premed 101 Forums

Seriez vous prêt à payer pour avoir votre CRU


Recommended Posts

J'ai une petite question pour vous tous...

 

Seriez vous prêt à payer le prix d'une admission pour avoir votre cote CRU calculée à l'avance ?

Sinon, jusqu'à combien seriez vous prêt à payer pour l'avoir ? Quel montant serait acceptable ? (considérant qu'une demande tourne autour de 80-90... c'est encore ça ?)

 

Selon vous, si c'est juste une question d'argent, l'université devrait consentir à calculer la cote si on lui offrait le montant d'une admission non ? C'est pourquoi je pose la question.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question pour vous tous...

 

Seriez vous prêt à payer le prix d'une admission pour avoir votre cote CRU calculée à l'avance ?

Sinon, jusqu'à combien seriez vous prêt à payer pour l'avoir ? Quel montant serait acceptable ? (considérant qu'une demande tourne autour de 80-90... c'est encore ça ?)

 

Selon vous, si c'est juste une question d'argent, l'université devrait consentir à calculer la cote si on lui offrait le montant d'une admission non ? C'est pourquoi je pose la question.

 

Moi, je crois que oui, ca te permettra te voire si tu dois changer de programme ou si tu dois etudier plus fort par exemple. En plus, il y a des gens qui ont ete admis sans s'y attendre. Mais comme je pense changer de programme, je crois que je ne le ferais pas maintenant.

Mais l'universite va pas consenter a te calculer ta cote (par exemple, si t'es inadmissible pour d'autres raisons, comme avoir proplonge ton cegep), c'est mieux pour eux, ils auraient gagne de l'argent sans avoir a te calculer ta cote (donc moins de travail pour eux).

Link to comment
Share on other sites

Absolument...

 

J'aimerais éliminer le mystère. Je suis confiant d'avoir une entrevue, mais je n'ai absolument aucune idée quelle CRU ils vont me donner.

 

Je viens de McGill, alors mon GPA est sur 4 et en plus mon programme n'existe pas à l'UdM (ni à Laval)

 

Alors ma cote va être une surprise!

Link to comment
Share on other sites

Absolument...

 

J'aimerais éliminer le mystère. Je suis confiant d'avoir une entrevue, mais je n'ai absolument aucune idée qu'elle CRU ils vont me donner.

 

Je viens de McGill, alors mon GPA est sur 4 et en plus mon programme n'existe pas à l'UdM (ni à Laval)

 

Alors ma cote va être une surprise!

 

Tu peut etre très chanceux mais aussi très malchanceux avec cela: ils vont prendre le programme qui est le plus proche, mais pas necessairement au niveau curriculum, mais possiblement au nom du programme. Je m'explique:

j'avais completé un mineur en arts et sciences dans le passée avec une enorme GPA. À ma surprise, ma CRL était ridicule car ils ont comparé mon arts et sciences à "arts et science informatique et visuels", un programme qui n'a meme pas un cour de similaire avec mon programme.

Link to comment
Share on other sites

Tu peut etre très chanceux mais aussi très malchanceux avec cela: ils vont prendre le programme qui est le plus proche, mais pas necessairement au niveau curriculum, mais possiblement au nom du programme. Je m'explique:

j'avais completé un mineur en arts et sciences dans le passée avec une enorme GPA. À ma surprise, ma CRL était ridicule car ils ont comparé mon arts et sciences à "arts et science informatique et visuels", un programme qui n'a meme pas un cour de similaire avec mon programme.

 

Je crois comprendre pourquoi MedProject a dit que la MAS l'a bloque pour Laval.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...