Jump to content
Premed 101 Forums

Choix de site


Recommended Posts

Salut Sss1234

 

Merci de ta réponse. Ça m'inquiète un peu tout ça... Étrange! Es-tu bel et bien convoqué aux entrevues de l'UdeM? Moi j'ai uniquement appliqué/convoquée là.

 

Si oui, j'appelle demain sans faute.

 

Je suis convoqué uniquement à Montréal. J'ai reçu le courriel. Même que je l'ai reçu 2 fois (à 5 min d'intervalle).

Appelle au: 514 343-6111, poste 17308

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply
Je suis convoqué uniquement à Montréal. J'ai reçu le courriel. Même que je l'ai reçu 2 fois (à 5 min d'intervalle).

Appelle au: 514 343-6111, poste 17308

 

Merci beaucoup Masaya pour ce numéro de téléphone. Je fais ça dès demain... Étrange, je suis étudiante à l'UdeM depuis 5 ans et j'ai toujours été sur toutes les chaines de courriels de l'Université... À suivre!

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé Mme Tavera hier avant-midi. Elle m'a dit que le courriel contentnat le formulaire avait été envoyé à mon adresse @umontreal.ca. Elle m'a demandé de vérifier directement dans cette boîte de courriels si il était là sinon de la rappeler. Il n'était pas là. J'ai donc tenté de l'appeler à 3 reprises en laissant un message et j'ai réessayé ce matin, sans succès.

 

Bref, une amie m'a transféré le formulaire que je faxerai. À ceux qui n'ont encore rien reçu, je vous conseille de l'appeler (si elle répond...) car il semble qu'elle croit avoir tout envoyé à tout le monde.

 

Voilà! En plus il est clairement écrit sur le formulaire que si celui-ci n'est pas envoyé avant le 1er mai, aucune offre ne nous sera faite. Il me semble que ce serait la moindre des choses de bien vérifier que tout le monde l'ait reçu!

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Valentine123!

 

Moi aussi je n'ai encore rien recu... je n'ai pas de courriel @umontreal.ca.

Je vais attendre une autre journee.

Stp, laisse-moi savoir si tu arrives a les rejoindre.

Merci

 

T'es sur que t'as pas de courriel @umontreal.ca? Ca doit etre indique dans la page d'accueil de ton portail a gauche.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien reçu non plus au sujet du choix de site. Quelqu'un a les coordonnées de Madame Tavera ou son nom complet? Je n'ai aucune idée de qui est cette dame et je ne sais pas à qui m'adresser pour vérifier si la situation est normale.

 

Merci:)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien reçu non plus au sujet du choix de site. Quelqu'un a les coordonnées de Madame Tavera ou son nom complet? Je n'ai aucune idée de qui est cette dame et je ne sais pas à qui m'adresser pour vérifier si la situation est normale.

 

Merci:)

 

Oui!

Caroline Tavera 514-343-6111 poste 17308!

 

Toujours pas de nouvelle de mon côté, j'ai essayé de la rappeler à 2 reprises sans succès aujourd'hui! Coup donc..:confused:

Link to comment
Share on other sites

La même situation de mon côté.

 

Si je reste sans nouvelle d’ici demain matin, j’ai pensé faire un tour à UDEM et leur parler directement. Donc, je vous tiendrai au courant de tout nouveau développement.

 

Une chance pour ce forum sinon je serais restée dans l’ombre concernant ce formulaire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 50 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online

×
×
  • Create New...