Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses UdeM pour la veille


Recommended Posts

On jase:

 

De mon côté, je suis acceptée à mon 2e choix (ne nécessitant pas de dépôt) et avant-hier, il est apparu dans la notice "Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 21 mai 2012." C'est nouveau.

 

Il ne manque plus que le fameux bouton pour médecine donc selon ma déduction et à la lecture des autres posts, personne, jusqu'à maintenant, ne devrait avoir de bouton "Avis de dépôt" pour med. Ce serait donc pour les programmes contingentés auxquels vous avez été acceptés en 2e et 3e choix.

 

Médecine est toujours "À l'étude".

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply
Est-ce que quelqu'un a vu des modifications sur leur suivi de la demande d'admission jusqu'a present ?? Pour ma part, j'ai toujours rien...

 

Toujours à l'étude aussi.

J'ai : Médecine > Pharmacie > Sc. biomédicales (acceptation)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un a vu des modifications sur leur suivi de la demande d'admission jusqu'a present ?? Pour ma part, j'ai toujours rien...

 

Toujours à l'étude pour moi aussi, je me suis appliquée en médecine seulement. Peut-être que cette année, la fac a décidé de ne plus mettre le bouton lol.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir une mise a jour pour médecine, j'ai le bouton de dépôt.

 

Mais tu avais deja le bouton pour opto, il vafalloir que tu verifies si la date a change aussi pour opto, c'est quoi les dates des 3 mises a jours (j'imagine que tu as eu des mises a jour maintenant pour tes 3 choix)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...