Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses UdeM pour la veille


Recommended Posts

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Je suis toujours a l'etude aussi.

 

Est-ce que quelqu'un a recu un courriel comme celui-la cette anne? Je l'ai recu le 24 avril et c'etait pour le bac en droit. Ce serait toujours possible que la meme chose arrive a medecine. (Et si ca change quelque chose, je n'ai pas paye ce depot)

 

Bonjour ------,

 

La présente fait suite à votre offre d'admission pour un programme contingenté.

 

Un dépôt non-remboursable de 200$ sur les droits de scolarité est exigible lors de l'acceptation de l'offre d'admission. Une erreur de programmation nous empêche de vous donner accès directement sur votre portail. Nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 514-343-7076 pour effectuer le paiement ou en complétant le formulaire ci-joint. Vous avez jusqu'au 1er mai prochain pour acquitter la somme. Par la suite, votre dossier sera fermé.

 

Vous pouvez consulter le règlement des études au lien suivant sous la rubrique « Obligations du candidat » figurant en page 4.

 

http://www.etudes.umontreal.ca/programme/doc_prog/section2.pdf

 

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez consulter la foire aux questions au lien suivant :

 

http://www.futursetudiants.umontreal.ca/fr/faq.html

 

Nous sommes fiers de vous compter parmi les nôtres, au plaisir de faire votre connaissance très bientôt.

 

Le Service de l'admission et du recrutement,

Link to comment
Share on other sites

Étrange, tu as un message d'erreur sur la page où tu entres tes IDs ou sur la page après ?

 

Perso, j'ai eu quelques fois des messages d'erreurs après avoir entré mes IDs, le site me disait que je n'avais pas droit d'accéder à mon portail, mais ça s'arrangeait à la 2e tentative.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu des problèmes aussi. Tu peux passer par un autre chemin que par le Portail. Tape "admissions UdeM" dans Google. Va sur le site et clique sur l'onglet "Après la demande" (ou quelque chose comme ça: j'y vais de mémoire) dans le menu vertical gauche. Tu peux y faire le suivi de ton dossier. Ça t'amènera à la fenêtre classique de Login et tu devrais avoir accès :) (on contourne par la voie de service ;)

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend peut-être du browser que t'utilises? Hier, j'arrivais pas à entrer sur mes statuts d'admission avec Chrome (et une autre fille aussi), mais tout s'est arrangé avec Internet Explorer...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...