Jump to content
Premed 101 Forums

Accepter l'offre d'admission


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je viens d'accepter l'offre d'admission de l'UdM, et je suis curieux savoir si mon portail change. Il n'y a pas de changement sauf que maintenant, ca coche le "Je m'engage a satisfaire aux conditions..."

 

Aussi, j'avais deja paye un depot de 200 dollars pour un autre programme de l'UdM; est-ce que ce depot est automatiquement transfere? En d'autres mots, y a--t-il autre choses a faire?

 

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

 

Je viens d'accepter l'offre d'admission de l'UdM, et je suis curieux savoir si mon portail change. Il n'y a pas de changement sauf que maintenant, ca coche le "Je m'engage a satisfaire aux conditions..."

 

Aussi, j'avais deja paye un depot de 200 dollars pour un autre programme de l'UdM; est-ce que ce depot est automatiquement transfere? En d'autres mots, y a--t-il autre choses a faire?

 

Merci de votre aide!

 

Quand tu acceptes, ça va changer dans 2 ou 3 jours à ''Vous êtes autorisé à vous inscrire''. Aussi, j'ai appelé UdeM et ils m'ont dit que le dépot que j'ai payé pour mon troisième choix a été transferé pour mon premier choix. Donc, il n'y a pas grand chose à faire que d'attendre. :)

Link to comment
Share on other sites

Quand tu acceptes, ça va changer dans 2 ou 3 jours à ''Vous êtes autorisé à vous inscrire''. Aussi, j'ai appelé UdeM et ils m'ont dit que le dépot que j'ai payé pour mon troisième choix a été transferé pour mon premier choix. Donc, il n'y a pas grand chose à faire que d'attendre. :)

 

Et ça va rester "vous êtes autorisé..." jusqu'à l'éternité ;) C'est la fac qui nous inscrit aux cours, et ce ne sera fort probablement fait avant la fin juillet ou début août.

Link to comment
Share on other sites

Si on a payé l'avis de dépôt avant de transmettre notre réponse, j'imagine que c'est correct aussi? :) J'ai quand même gardé mes confirmations pour être sûre, mais vaut toujours mieux poser la question quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Au contraire, ils aiment un peu trop l'informatique.

 

- Portail UdeM (payer les droits de scolarité)

- Portail ENA (problèmes d'APP)

- Portail MedBev (résultats d'examens)

- Portail AEEMUM (association étudiante, fichiers utiles)

- Portail Vice-Décanat (présentations PPT)

- Portail StudiUM (épidémiologie)

- Portail des électifs (stages à option)

- Portail Intégré (évaluations de tuteurs)

- Portail UQTR (pour les étudiants en Mauricie)

- Portail CREPUQ (cours à option en Mauricie)

 

Et je parle même pas des 2 boîtes de courriel ni des millions de password/username à mémoriser...

 

...Honnêtement, l'UdeM c'est ce que je connais de plus complexe... et j'ai fais le module d'endocrino...

Link to comment
Share on other sites

Au contraire, ils aiment un peu trop l'informatique.

 

- Portail UdeM (payer les droits de scolarité)

- Portail ENA (problèmes d'APP)

- Portail MedBev (résultats d'examens)

- Portail AEEMUM (association étudiante, fichiers utiles)

- Portail Vice-Décanat (présentations PPT)

- Portail StudiUM (épidémiologie)

- Portail des électifs (stages à option)

- Portail Intégré (évaluations de tuteurs)

- Portail UQTR (pour les étudiants en Mauricie)

- Portail CREPUQ (cours à option en Mauricie)

 

Et je parle même pas des 2 boîtes de courriel ni des millions de password/username à mémoriser...

 

...Honnêtement, l'UdeM c'est ce que je connais de plus complexe... et j'ai fais le module d'endocrino...

 

On disait que l'informatique va simplifier la vie (sic) !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...