Jump to content
Premed 101 Forums

Bonification


Recommended Posts

Alo :) j'aimerais juste clarifier une info.Je sais quand on a un minimum de 12 credits a l'udm on reçoit une bonification de 0.5 sur la cote r.mais faut il avoir complétés les 12 crédits au total au moment où on s'inscrit ou suffit il d'etre en voie d'obtention des 12 crédits (de la meme façon quand on s'inscrit quand on est au cegep on n' a pas encore techniquement complété notre cegep)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Alo :) j'aimerais juste clarifier une info.Je sais quand on a un minimum de 12 credits a l'udm on reçoit une bonification de 0.5 sur la cote r.mais faut il avoir complétés les 12 crédits au total au moment où on s'inscrit ou suffit il d'etre en voie d'obtention des 12 crédits (de la meme façon quand on s'inscrit quand on est au cegep on n' a pas encore techniquement complété notre cegep)

Merci

 

Les cours fait à l'hiver ne sont jamais regardé lors d'une demande pour l'automne suivant, et dans certains cas (comme médecine), la session d'automne peut également être omise. Donc, les 12 crédits doivent être complétés au moins 1 session ou 1 an avant la demande (selon le programme de ton choix). Donc, oui, tu dois les avoir réussit/complétés pour que la bonification soit ajoutée à ta CRU.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Salut

Supposons qu'une personne a fait 12 crédits à l'UdeM, change d'Université puis décide de réappliquer à l'UdeM, les crédits faits à l'UdeM garderont-ils la bonification? Ou la bonification ne s'applique-t-elle qu'aux étudiants qui étudient encore à l'UdeM?

 

A ce que j‘ai pu comprendre, on ne perd pas la bonification. Mais, a ta place, je les appelerais pour en etre sur. Aussi, je crois que la bonification est sur tout les dossier, pas seulement tes cours de l‘UdeM.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Supposons qu'une personne a fait 12 crédits à l'UdeM, change d'Université puis décide de réappliquer à l'UdeM, les crédits faits à l'UdeM garderont-ils la bonification? Ou la bonification ne s'applique-t-elle qu'aux étudiants qui étudient encore à l'UdeM?

 

J'aimerais bien savoir aussi !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...