Jump to content
Premed 101 Forums

Question technique (grève)


Recommended Posts

Salut. Je me pose une question qui concerne surment plusieurs personnes aussi !!suite à la greve, certains programmes universitaires ont commencé le 1 er octobre ( à l'udem en tout cas). Pour la demande d'admission en med a l'udeS, il faut envoyer notre demande avant le 15 Janvier si on est universitaire, mais techniquement je finis le 19 janvier donc je n'aurai pas 12 credit à cette date, mais j'aurai mes credits universitaire avant le 1er mars donc je ne peut pas etre consideré collégien. Je demande donc si quelqun aurait fait la demarche pour s'informer au comité d'admission à quelle date doit-on s'inscrire ? Sinon je le ferai et je vius le dirai ;)

 

Dans le fond c'est juste une question de date, puisque je sais qu'en dessous de 45 credits universitaires on est considérés comme collégiens.

Link to comment
Share on other sites

Salut !!

 

Dans tous le cas, sache que tu seras considéré comme dans la catégorie CEGEPIENNE puisque ca prendre plus de 45 crédits universitaires pour faire partit de cette catégorie.

 

Il n'est pas rare que certaine faculté ne sortent pas leurs notes avant la date limite d'envoi des bulletins, ce n'est pas grave.

En plus, en ce qui concerne la grève, la faculté fait beaucoup d'effort pour accomoder tous les étudiants.

 

Ce que je te suggère, c'est d'appeler à la faculté et de demander à parler à M.René Houle qui est coordonateur à l'admisson.

819 821 8000 ext 72788

 

Il pourra te dire si il y a une démarche à suivre, si tel est le cas!

 

Bonne chance et n'oublie pas de poster la réponse a ton problème si tu trouver la solution, pour que les autres puissent en bénéficier ! ;)

@+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...