Jump to content
Premed 101 Forums

Lettres d'acceptation le 21 février?!?


zara20051

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis présentement au CÉGEP,

 

En revenant chez moi, j'ai trouvé une lettre d'acceptation de Sherbrooke pour le programme de maîtrise en physiothérapie par email et par format papier dans ma boîte à lettres.

Pourtant, nous ne sommes que le 21 février 2013 et la date limite pour faire une demande d'admission est le 1er mars. Je ne comprends pas, parce qu'ils ne sont pas sensé ouvrir les dossiers avant cette date non? Jveux dire, il y aura certainement des personnes qui vont appliquer plus tard, alors pourquoi est-ce qu'ils m'ont déjà accepté?

 

J'ai aussi appliqué en médecine à Sherbrooke, et s'ils m'ont accepté en physiothérapie, est-ce que ça veut dire que je ne suis pas acceptée en médecine (système de choix UDEM??) et que je ne serai pas convoquée en entrevue? J'ai pourtant plus de 1 unité de plus que la cote r des derniers candidat ayant été convoqués aux entrevues aux dernières années....

 

Qu'est-ce que ça veut dire??

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu des réponses pour certains programmes (actuariat à Laval et UQAM) bien avant la date limite d'inscriptions (quelques semaines après ma demande...), donc c'est tout à fait normal et ça n'aura aucun impact sur ton admission en médecine, d'après moi.

 

C'est juste qu'ils savent que durant les dernières années, le dernier admis avait (exemple) 30 et toi tu as (exemple) 34 donc ils savent que tu vas être admis anyway.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...