Jump to content
Premed 101 Forums

Tableau étalon 2013 ULaval


Recommended Posts

Ouais (en cours de bacc)

 

Edit : J'ai toujours été en chimie après mon DEC en science nature ( et ma merveilleuse cote R de 23.9 :P )

 

Edit2 : Et non j'ai pas faite d'erreur de frappe dans ma cote R lol

c,etais pas pour ca que je t'avais posé la question,

 

Si je peux te demander, qu'est-ce que tu croix du programme de Chimie à Concordia?

 

J'ai une offre d'admission pour celui, mais je voudrais faire le bacc en physiologie à McGill, pour lequel j'ai pas tu les prérequis(calculus, phys, chimie); j'ai décidé que c'est mieux de commencer un autre programme, et en faisant les cours intro, de postuler comme etudiant de transfert, qu,est-ce que tu pense de ca?

Link to comment
Share on other sites

En regardant les cours vite vite, Concordia a pas mal les mêmes cours que ULaval.

 

L'important c'est pas où tu fais ton undergrad, c'est plutôt où tu fais tes études gradués :P

 

Mais UdM ont un excellent programme de chimie, si tu veux faire des études en français je regarderais là

Link to comment
Share on other sites

En regardant les cours vite vite, Concordia a pas mal les mêmes cours que ULaval.

 

L'important c'est pas où tu fais ton undergrad, c'est plutôt où tu fais tes études gradués :P

 

Mais UdM ont un excellent programme de chimie, si tu veux faire des études en français je regarderais là

 

non, mais j'aimerais vraiment continuer avec la physiologie (de préf. à McGill), je suis plus à l'aise avec l'anglais, mais merci, quand meme

Link to comment
Share on other sites

Hey Lonney,

 

Est-ce que tu pourrais nous donner le lien pour le tableau de 2013, j'ai beau cherché sur le site de l'université laval mais je trouve juste celui de 2012 (donc celui avec les statistiques des demandes de 2011).

 

ça serait super sympathique de ta part :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...