Jump to content
Premed 101 Forums

Conseil pour PharmD


Recommended Posts

Bonjour,

je suis un etudiant de udem. En 2010 j'ai fait une mineure en art et science, j'ai eu en 34 credits 4.1/4.3. En suite en ete j'ai fait etudiant libre pour 3 credits et j'ai eu 4.3/4.3. Maintenant je suis en kinesiologie, et en 15 credits j'ai eu 3.94/4.3

Apres ce long chemin, coyez vous que j'ai une chance de rentrer en pharmacie a UdeM ou UL ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Votre 3.94/4.3 en kinésologie semble être bon pour avoir un bon CRU ... je ne sais pas ... peut-être quelque chose entre 33 et 35.

Est-ce que vous savez quel votre CRU pour les 34 crédits en art et sciences et les 3 crédits comme étudiant libre ? Si ce n'est pas plus de 33 de CRU, dans ce cas vos chances sont minces.

 

Mais la seule manière de savoir est de faire une demande pour savoir quelle la CRU qu'on obtient.

 

Je vous souhaite bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez un 25 crédits en Art et Sciences avec un CRU de 33,9 (4,2/4,3) puis 15 crédits en kinésologie à 3,94/4,3 (probablement un CRU qui tourne autour de 34). Il reste 15 crédits que je ne sais pas combien que vous avez ?

 

Mais, vous avez beaucoup de chances d'être convoqué au tests psychométriques en pharmacie.

Link to comment
Share on other sites

Quand jai appliquer en kinesiologie, javais fais 25 credit en art et science. Puis a ce moment ils mont donner 29.2(crc) pour 4.2/4.3 de gpa. Mtn jai fini ma mineure avec 34 credits mais avec 4.1/4.3 de gpa au lieux de 4.2, plus mon cours dete 3 credits(4.3/4.3) et mes 15 credits(3.94/4.3) en kinesiologie. J espere que cest assez, et avec Udem je touche a un extra de 0.5 lol

 

a la base jai fini mon cegep avec 24.5.

 

Merci de me suivre cest apprecier !

Link to comment
Share on other sites

La moyenne de groupe est de 3.5/4.3

 

en dirait que cest mauvais signe :S

 

Oui, c'est mauvaise signe s'il y a plusieurs étudiants qui ont une moyenne plus élevé que vous pour la session d'automne 2012.

Disons que vous êtes dans le top 5 de la classe, vous êtes pas si pire.

Mais si vous êtes dans le top 10 ... alors c'est plus inquiétant.

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...