Jump to content
Premed 101 Forums

Nutrition - 2013


Recommended Posts

Bonjour!

Je vous expose mon cas qui me semble un peu compliquée... Merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre!

 

J'ai fait une technique en diététique et je fais présentement les préalables de sciences natures dans le Bac 120 de l'Université de Montréal. J'ai appliquer comme universitaire au BAC en nutrition (1ier choix) et en kinésiologie (2ième choix). J'ai envoyé mon relevé de note de l'UdeM en février et dans capsule, il y a bel et bien la date de réception. Cependant, j'ai reçu un courriel me demandant d'envoyer mon relevé de note avant le 16 avril pour compléter l'évaluation de mon dossier pour nutrition alors que j'ai déjà reçu une offre pour kinésiologie. J'en viens à me demander si finalement, je ne suis pas une candidate collégienne puisque la date limite pour répondre à mon offre en kinésiologie correspond à celle de cégépien (en juin)... Si oui, je suis technicienne et il y a 3 places de réserver aux cégépiens ayant complétés ce DEC, mais les offres ont déjà été faite en mars. Croyez-vous que, si ma cote est plus élevé qu'une autre technicienne ayant déjà reçu une offre, qu'ils vont me faire une offre aussi? Ou qu'ils vont retirer l'offre à l'autre technicienne? Ou encore que c'est tant pis pour moi car je me suis inscrite dans la "mauvaise" catégorie? ( Hors, comment j'aurais pu le savoir... je suis à l'université alors je me considère universitaire même si ce sont des cours de cégep condensé... )

 

Qu'en pensez-vous? J'avoue que je suis hyper stressée, j'ai laissé un message au département de nutrition et je n'ai pas encore eu de retour...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...