Jump to content
Premed 101 Forums

Pour le TAAMUS


Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

Je suis à la recherche pour un hotel à Sherbrooke pour la nuit avant la journee du TAAMUS (11 mai). Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait un bon hotel pas trop cher proche de UdeS et connait le bus qu'il faut prendre pour aller à UdeS pour arriver à environ 8H00 comme inscrit?

 

Je vais probablement prendre la Quebecoise pour y aller (de la ville de Quebec) pour m'y rendre à la Gare de Sherbrooke.

 

Sidenote: S'il y a quelqu'un qui vait en voiture à Sherbrooke de Québec, je payerais mon part si je pourrais embarquer (11 mai mon TAAMUS).

 

Je vais à Montreal juste après le TAAMUS pour le MEM et je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait ce trajet pour s'y rendre à UdeM (l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont).

 

Un extremement GROS merci à tous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous!

 

Je suis à la recherche pour un hotel à Sherbrooke pour la nuit avant la journee du TAAMUS (11 mai). Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait un bon hotel pas trop cher proche de UdeS et connait le bus qu'il faut prendre pour aller à UdeS pour arriver à environ 8H00 comme inscrit?

 

Je vais probablement prendre la Quebecoise pour y aller (de la ville de Quebec) pour m'y rendre à la Gare de Sherbrooke.

 

Sidenote: S'il y a quelqu'un qui vait en voiture à Sherbrooke de Québec, je payerais mon part si je pourrais embarquer (11 mai mon TAAMUS).

 

Je vais à Montreal juste après le TAAMUS pour le MEM et je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait ce trajet pour s'y rendre à UdeM (l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont).

 

Un extremement GROS merci à tous!

 

Le bus de Sherbrooke devrait te déposer à la gare d'autobus (metro Berri-UQAM). La station la plus proche est l'Assomption (Ligne Verte).

L'Hôpital est à environ 10-15 minutes de marche à pied et il y a un bus (le 131) qui fait le trajet entre le métro et l'hôpital.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous!

 

Je suis à la recherche pour un hotel à Sherbrooke pour la nuit avant la journee du TAAMUS (11 mai). Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait un bon hotel pas trop cher proche de UdeS et connait le bus qu'il faut prendre pour aller à UdeS pour arriver à environ 8H00 comme inscrit?

 

Je vais probablement prendre la Quebecoise pour y aller (de la ville de Quebec) pour m'y rendre à la Gare de Sherbrooke.

 

Sidenote: S'il y a quelqu'un qui vait en voiture à Sherbrooke de Québec, je payerais mon part si je pourrais embarquer (11 mai mon TAAMUS).

 

Je vais à Montreal juste après le TAAMUS pour le MEM et je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait ce trajet pour s'y rendre à UdeM (l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont).

 

Un extremement GROS merci à tous!

 

appel aux résidences pour réserver une chambre, je pense que le 11 mai c'est le début de la saison touristique donc ils commencent à réserver les chambres pour autour de 42$/un lit

Link to comment
Share on other sites

appel aux résidences pour réserver une chambre, je pense que le 11 mai c'est le début de la saison touristique donc ils commencent à réserver les chambres pour autour de 42$/un lit

 

On vien de recevoir un courriel et UdeS nous offre la possibilité de dormir dans sur leur campus (lit) gratuitement (la nuit du 10 mai pour le TAAMUS le 11 mai)!! Très content. De plus, il nous offre un petit lunch après le TAAMUS.

Quelqu'un connait comment s'y rendre de Sherbrooke à Montreal(trajet specifique)? L'heure de departure serait environ 14H00 de UdeS (où on avait pris le TAAMUS)

 

Je voulais aussi savoir, si on a un sac pour trainer nos choses (par exemple: vetements), qu'est-ce qui arrive la journée du MEM? Ils nous ont dit qu'on n'avait pas le droit d'apporter des appareils electroniques et etc.

Link to comment
Share on other sites

La débrouillardise c'est une qualité recherché chez les médecins...

 

 

http://lmgtfy.com/?q=gare+de+sherbrooke+horaire

 

;)

10charac12313131131

EDIT: Requote: Je voulais aussi savoir, si on a un sac pour trainer nos choses (par exemple: vetements), qu'est-ce qui arrive la journée du MEM? Ils nous ont dit qu'on n'avait pas le droit d'apporter des appareils electroniques et etc.

Link to comment
Share on other sites

En quoi je manquais de sérieux, lorsque tu vas sur Google Maps, il te donne la destination exacte pour se rendre.. que ce soit à pied, par bus, etc... Je ne connais pas ton adresse (lieu de départ), il me semble que c'est la manière la plus appropriée de vouloir t'aider..

 

Ça parait que tu n'as jamais utilisé Internet(loooooooooooooooool, j'ai bien ris).. sort un peu de tes livres.

 

Guide d'instructions :

dans A : tu mets ton adresse

dans B : tu mets l'adresse de destination

 

Et le tour est joué

 

-.-" Calme toe un peu....

Je sais comment l'utilise. Je crois qu'il fallait plus preciser ma question: quel autocar a utiliser pour m'y rendre a Montreal car je sais il y a des gens d'entre vous qui ont deja fait ces trajets la.

Je m'excuse si mon "un peu de serieux" a mal sorti; ce netait pas ca mon intention.

Link to comment
Share on other sites

-.-" Calme toe un peu....

Je sais comment l'utilise. Je crois qu'il fallait plus preciser ma question: quel autocar a utiliser pour m'y rendre a Montreal car je sais il y a des gens d'entre vous qui ont deja fait ces trajets la.

Je m'excuse si mon "un peu de serieux" a mal sorti; ce netait pas ca mon intention.

Pour Sherbrooke-Montreal, c'est Limocar le moins cher :)https://www.transdev.ca/

 

Ne t'inquiète pas des réponses assez bêtes des autres.

 

Bonne chance !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous!

 

Je suis à la recherche pour un hotel à Sherbrooke pour la nuit avant la journee du TAAMUS (11 mai). Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait un bon hotel pas trop cher proche de UdeS et connait le bus qu'il faut prendre pour aller à UdeS pour arriver à environ 8H00 comme inscrit?

 

Je vais probablement prendre la Quebecoise pour y aller (de la ville de Quebec) pour m'y rendre à la Gare de Sherbrooke.

 

Sidenote: S'il y a quelqu'un qui vait en voiture à Sherbrooke de Québec, je payerais mon part si je pourrais embarquer (11 mai mon TAAMUS).

 

Je vais à Montreal juste après le TAAMUS pour le MEM et je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait ce trajet pour s'y rendre à UdeM (l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont).

 

Un extremement GROS merci à tous!

 

Quand est-ce que ton MEM a lieu? On pourra pe revenir à Montréal ensemble. Je vais sûrement être en voiture avec des amis. Je peux vérifier si l'auto est pleine!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...