Jump to content
Premed 101 Forums

Le grand jour est arrivé..


Recommended Posts

Bon, je sens que la plupart de ceux et celles qui ont fait les MEMs sont fébriles et pour cause, mais autant je vous souhaite tous d'être acceptés, cela ne sera malheureusement pas le cas!

 

Je vous souhaite bonne chance et si cela ne fonctionne pas pour cette année, courage, ne baissez pas les bras, il n'est jamais trop tard pour accomplir ses rêves, même pour la médecine!!

 

Au plaisir de vous croiser à la FMSS dès le 25 août!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply
Bon, je sens que la plupart de ceux et celles qui ont fait les MEMs sont fébriles et pour cause, mais autant je vous souhaite tous d'être acceptés, cela ne sera malheureusement pas le cas!

 

Je vous souhaite bonne chance et si cela ne fonctionne pas pour cette année, courage, ne baissez pas les bras, il n'est jamais trop tard pour accomplir ses rêves, même pour la médecine!!

 

Au plaisir de vous croiser à la FMSS dès le 25 août!!

 

Merci c'est gentil!

 

J'espère que c'est la bonne. Je commence un peu à décourager...

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'on a moyen de savoir notre rang sur la liste d'attente à Sherbrooke?

 

Oui, il te sera envoyé par courriel (celui que tu as donné lors de ta demande d'admission).

 

 

Mon rang est 333 (catégorie collégiale) et j'ai vue sur le site de Sherbrooke que l'an passé ils se sont rendu jusqu'au rang 409 dans ma catégorie. Est-ce que le dernier rang change beaucoup chaque année ou est-ce que j'ai une chance ?

Link to comment
Share on other sites

Ca fait depuis genre 5 ans que les cegepiens depassent 390. Donc je ne suis pas inquiet :)

 

svp, postez l'ecart-type de la CAG MEM TAAMUS pour votre categorie (cegep + universitaire). Les gens des autres cycles pourront savoir a quoi s'attendre.

Link to comment
Share on other sites

@ alex, tu devrais avoir une offre au prochain update.

 

C'est simplement que dans mon courriel, il est écrit :

Votre groupe d’admission : Contingent québécois, catégorie universitaire

Votre rang final : 33

 

Le rang de la dernière personne à qui nous avons fait une offre dans votre groupe d’admission est : 154

 

 

Est-ce que je l'interprète correctement en pensant que je suis vraiment 33e de la liste d'excellence complète des universitaires?

Link to comment
Share on other sites

Sherbs etablit juste 1 liste d'excellence. pas d'acceptation + waitlist + refus. t'es au top de ton groupe :)

 

LOL s'ils n'envoient pas l'ecart type dans le meme email, je soupconne fortement que ce soit a cause de moi.

 

Effectivement il n'y a pas l'écart-type dans le courriel haha.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...