Jump to content
Premed 101 Forums

Nutrition 2015


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

@vlt : Non juste udem.  J'ai deux enfants donc partir à Québec aurait été impossible pour moi.  McGill je ne peux pas appliquer car les cours de sciences pures du compléments de formation ne sont pas reconnus.  Avais-tu appliqué ailleurs, toi ?

Link to comment
Share on other sites

hey en passant, c'est quand qu'on peux faire notre horaire pour nutrition?

On peut les faire sur le centre étudiant, mais je suis pas sûr de comprendre ! Sais tu comment faire pour choisir les cours pour la 1re session ? Est-ce qu'on doit se fier à la fiche du programme sur le site de l'UdeM ?

Link to comment
Share on other sites

On peut les faire sur le centre étudiant, mais je suis pas sûr de comprendre ! Sais tu comment faire pour choisir les cours pour la 1re session ? Est-ce qu'on doit se fier à la fiche du programme sur le site de l'UdeM ?

Honnetement, moi non plus je ne comprends pas trop comment on est supposer creer notre horaire. J'ai essayer puis c'est tres melangeant vu que je ne sais pas quels cours (if any) sont obligatoires dans la premiere annee.. Est-ce que tu sais qui on devrait contacter?

Link to comment
Share on other sites

Ça restera à confirmer avec l'université mais si j'ai bien compris, vous devez vous inscrire aux cours du bloc 70A puisque ce sont tous les cours de la première année.  Pour l'automne : NUT-1000, NUT-1023, NUT-1023A, NUT-1035, NUT-1971 et PSL-1996.

 

Il mentionne ici que vous recevrez une lettre au cours de l'été... :

http://www.nutrition.umontreal.ca/etudes/1er_cycle/admission/pour_etudiants_admis.html

Link to comment
Share on other sites

Honnetement, moi non plus je ne comprends pas trop comment on est supposer creer notre horaire. J'ai essayer puis c'est tres melangeant vu que je ne sais pas quels cours (if any) sont obligatoires dans la premiere annee.. Est-ce que tu sais qui on devrait contacter?

Haha oui c'est mélangeant ! J'ai écrit à la responsable du programme mais je n'ai toujours pas de réponse... Mais comme NutritionR dit, peut-être qu'on devrait attendre la fameuse lettre :)... sauf que j'ai peur de dépasser une date limite ou qqch du genre

Link to comment
Share on other sites

Je viens de retrouver où j'avais trouvé mon information pour l'inscription aux cours si jamais ça peut aider qq1 ! :)

 

https://admission.umontreal.ca/programmes/baccalaureat-en-nutrition/reglements/

 

Art. 6.4 Prescriptions d'inscription
En 1re année, l'étudiant s'inscrit aux cours du bloc 70 A; en 2e année, il s'inscrit aux cours du bloc 70 B; en 3e année, l'étudiant du cheminement régulier s'inscrit aux cours des blocs 70 C, D et E et à deux cours à option choisis dans les blocs 70 H, I et J. En fin de 3e année, il s'inscrit aux stages des blocs 70 F et G.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...