Jump to content
Premed 101 Forums

Je Me Présente


Recommended Posts

Bonjour, comme premier post, je vais me présenter.

Je m'appelle Rose et j'ai 16 ans, secondaire 4. Je suis doué à l'école . Je suis une grande passionnée des animaux et de la nature ... Je travail à temps partiel dans une pension canine (je rêve d'ailleurs d'avoir un gros chien), j'ai une tortue terrestres et plusieurs aquariums ...

Plus tard, j'aimerais devenir vétérinaire! Je sais que je suis capable, mais je m'inquiète tout de même un petit peu... J'ai fait des stages d'une journée avec des vétérinaires pour confirmer mon choix . J'ai pensé à être biologiste, mais après en avoir rencontrer j'ai tout de suite enlever ce métier de mes choix .

J'ai pris pour mon inscription de l'année prochaine tout les préalable pour science de la nature et j'ai pris en plus Anglais et Français enrichie, afin de m'en mettre le plus sur les épaules , pour ne pas trop faire le saut rendu au Cégep . ( C'est une bonne idée ? )

Enfin bref, je suis d'avance mais bon c'est pas grave je crois , je garderai nos discutions dans mes favori hihi

Prochainement je ferai un post sur les cégeps (plusieurs choix s'offre à moi), sur un "milieu" d'étude ... Je tient à préciser qu'avec l'aide de Google j'ai feuilleter le forum avec comme mot clé les questions que j'avais alors je vais pas trop doubler de posts ...

 

Merci beaucoup de m'avoir lu

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...