Jump to content
Premed 101 Forums

Comportement De La Liste D'attente 2016


Recommended Posts

Salut! Isabelle Tremblay m'a dit que la dernière offre a été faite au candidat avec le rang 3 sur la LA universitaires bac connexe complété le 3 juin dernier. Donc, c'est vrai que cette LA a moins avancé (je ne sais pas si c'est vrai pour les autres LA).

L'année passée, l'universitaire avec bac connexe complété rang 8 avait déjà reçu une offre début juin selon ce que j'ai lu sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

J'applique pour la première fois cette année aussi et je suis vrmt tombé malchanceux car effectivement les listes d'attentes bougent bcp moins cette année :( Quand la liste d'attente de l'UdeM ne bouge pas les autres listes d'attente bougent bcp moins aussi car c'est une université très prisée en médecine. Je suis tellement fâché de cette situation ! En espérant que ça bouge plus au cours des prochaines semaines ! :S 

Link to comment
Share on other sites

La liste de Ulaval pour les universitaires a avancé quand même beaucoup depuis le début (39 places). Sherbrooke est rendu à 39 (d'après ce qu'on voit sur leur site). Montréal ne devrait pas tarder de faire d'autres offres je crois. En tout cas, si on se fie aux stats des 5 dernières années, la liste UdeM se rend toujours environ au rang 19 chez les universitaires bac connexe complété.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...