Jump to content
Premed 101 Forums

Étalon Udem 2017


Recommended Posts

Pour 2017, 4.3/4.3 en sciences biomédicales à l'UdeM m'a donné : 38.815 de cote de rendement à l'admission. Not too bad  :P

 

Bonne chance à tous ceux qui feront les entrevues :)  

tu inclues le bonus de 0.5 dans ton 38.815 ?

et bravo pour ton GPA parfait !

Link to comment
Share on other sites

@ ZelelXV : Oui, tu as tout à fait raison, mais le nom de ce thread est ''Étalon Udem 2017''.

 

@ zoro : oui, 38.815 incluant le bonus de +0.5 pour être étudiant de l'Udem. Merci ;)

 

Je te conseille quand même de le soumettre dans l'autre post, parce que les résultats sont compilés :P 

Link to comment
Share on other sites

Mais liveyourdream avec un 38.7... Il doit pas vraiment s'être fait refuser?!?!? :(

En effet... je ne sais pas trop comment il a fait lol... Parce que quand on fait une demande de CRU même si on est pas encore refusé, l'udem répond qu'ils ne peuvent pas te divulger des informations tant et aussi longtemps que tu es dans la course...

Link to comment
Share on other sites

En effet... je ne sais pas trop comment il a fait lol... Parce que quand on fait une demande de CRU même si on est pas encore refusé, l'udem répond qu'ils ne peuvent pas te divulger des informations tant et aussi longtemps que tu es dans la course...

Je suppose qu'il a juste fait le calcul pour extraire la valeur de son 4.3 du total de sa CRU.

Link to comment
Share on other sites

Je suppose qu'il a juste fait le calcul pour extraire la valeur de son 4.3 du total de sa CRU.

Il peut aussi demander sa cote de refus pour un programme en particulier. 

Disons qu'il a plein de crédits accumulés dans un autre bac (ou plusieurs bacs pour certains) et que son CRU total est peut-être de 33, mais qu'il a demandé sa côte uniquement pour son programme. C'est poche comme ça les universités francophones... même avec 38 de cote R tu peux pas rentrer en médecine avec un parcours différent. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

 

J'ai reçu un refus de la part de médecine dentaire pcq j'ai coulé le TAED big lol ????

 

Anyways, j'ai demandé ma CRU et UdeM m'a donné 39,002 pour mon 4,209 / 4,30 en Biochimie (sans le 0,5).

 

J'espère rentrer en médecine tout de même.

Pour le moment ils ont convoqué 31 personnes et la côte de coupure est 38,5 pour le moment.. Pensez vous j'ai des chances d'être parmi les 8 personnes qui recevront une offre après l'entrevue ?

 

Merci! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

J'ai reçu un refus de la part de médecine dentaire pcq j'ai coulé le TAED big lol

 

Anyways, j'ai demandé ma CRU et UdeM m'a donné 39,002 pour mon 4,209 / 4,30 en Biochimie (sans le 0,5).

 

J'espère rentrer en médecine tout de même.

Pour le moment ils ont convoqué 31 personnes et la côte de coupure est 38,5 pour le moment.. Pensez vous j'ai des chances d'être parmi les 8 personnes qui recevront une offre après l'entrevue ?

 

Merci! :)

 

Si tu es convoqué, c'est que tu as des chances. Par contre, le contingent en cours de bac est tellement contingenté que ça va quand même te prendre une excellente entrevue pour avoir une offre.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

J'ai reçu un refus de la part de médecine dentaire pcq j'ai coulé le TAED big lol

 

Anyways, j'ai demandé ma CRU et UdeM m'a donné 39,002 pour mon 4,209 / 4,30 en Biochimie (sans le 0,5).

 

J'espère rentrer en médecine tout de même.

Pour le moment ils ont convoqué 31 personnes et la côte de coupure est 38,5 pour le moment.. Pensez vous j'ai des chances d'être parmi les 8 personnes qui recevront une offre après l'entrevue ?

 

Merci! :)

Comment as-tu su combien de personnes ils ont convoque et quelle etait la coupure de ta categorie?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...