Cote R Posted February 19, 2018 Report Share Posted February 19, 2018 Je pense appliquer en podiatrie cette année à l'UQTR. Mon deuxième choix est la chiro. Pensez-vous que ces choix pourront m’amener éventuellement vers pharma ou DMD ou même méd ? Connaisez-vous le programme de podiatrie ? chiro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calopee Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Va pas en chiro pour monter tes notes. Tu vas te planter. C'est 24-26 credits/session (environ 10 cours/session). Vraiment pas un programme tremplin pour d'autres doc en santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cote R Posted February 20, 2018 Author Report Share Posted February 20, 2018 OK merci, et podiatrie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calopee Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Je parle pour la charge de travail. Sinon les études comme tel sont comme médecine au début. Jusqu'à la fin de la 2e année ça ressemble à la prémed. Ensuite, les 3 dernières années c'est très chiropratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calopee Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Podiatrie je ne pourrais pas te répondre. Regarde la grille de programme. Ça pourrait t'aider. Je ne sais pas combien de cours ils ont par session. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FailureToThrive Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Va dans un programme qui t'intéresses avant tout. Mais sinon, ergo, physio sont peut être les meilleurs tremplins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.