Jump to content
Premed 101 Forums

CRU NUT 2020


Recommended Posts

Bonjour, c’est le moment de demander des feed-backs vu que la date limite s’approche de plus en plus :( 

En ce qui concerne nutrition, je n’arrive pas à avoir de l’info des CRU udem surtout aux alentours de 3,9-4 de GPA !

Ça serait vraiment apprécié si qqun veut share  :) 

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Mr. A said:

3.8 c’est 32 (ou 32.5 je men rappel pas) en 2020 d’après qqun dans le forum

Effectivement et c trop bas je trouve alors je m’inquiète qu’un 4 donnerait un 33 ou 33,5 ce qui est drastique comme baisse :( surtout qu’à UL ça donnerait autour de 36 !!

Link to comment
Share on other sites

wowowow je suis venu en nutrition en pensant que c'était un bon tremplin pour pharmacie! Je comprends que l'étalon de laval n'est pas éxactement le meme que celui de l'udem mais si a laval en 2020 un A (4.0) donne 36, je ne m'attendais pas a ce que udem donne 32-33 :( est ce que quelqu'un qui a fait nutrition peut confirmer avec sa cru?

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, PharmHope said:

wowowow je suis venu en nutrition en pensant que c'était un bon tremplin pour pharmacie! Je comprends que l'étalon de laval n'est pas éxactement le meme que celui de l'udem mais si a laval en 2020 un A (4.0) donne 36, je ne m'attendais pas a ce que udem donne 32-33 :( est ce que quelqu'un qui a fait nutrition peut confirmer avec sa cru?

Un 4 n’est assurément pas 32-33. Ça reste un très bon templin, chaque année plein d’étudiants quitte vers d’autres programmes (dmd, Pharma) et ce, même après seulement 1 session. Le seul hic selon moi est que, puisque la moyenne est haute, il faut absolument rester en haut de 4 pour que ça soit payant. 

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Premed 24/7 said:

Le seul hic selon moi est que, puisque la moyenne est haute, il faut absolument rester en haut de 4 pour que ça soit payant.

Exactement

un changement de 0.1 de gpa peut faire une différence de 1.0 cru rendu aux alentours du 4.0/4.3 parce que c’est la région “sensible” (où se situe la moyenne du programme)

 

donc c’est toujours possible qu’un 4.2-4.3 donne des 36-37++ mais tu peux pas te permettre de TROP baisser

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mr. A said:

Exactement

un changement de 0.1 de gpa peut faire une différence de 1.0 cru rendu aux alentours du 4.0/4.3 parce que c’est la région “sensible” (où se situe la moyenne du programme)

 

donc c’est toujours possible qu’un 4.2-4.3 donne des 36-37++ mais tu peux pas te permettre de TROP baisser

Mais aussi c difficile d’avoir un 4,2-4,3 surtout avec des cours dont la correction est trop subjective que c presque impossible d’avoir un A+ 
 

Anw ça dépend de ta côte R, s’il te manque un peu, un 4 serait suffisant et ça explique les gens qui changent après une session, mais mettons que c pas comme certains programmes mentionnés dans le forum qui donnent de super bonnes cru (des fois même pas rapport à la science) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...