Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

hahaha apres un an de cegep de plus pour m'Assurer d'avoir une bonne cote R, et deux ans d'Uni pour monter mes notes, je suis soulagé que cette période de ma vie est finie... Fini le ''straight A student'' maintenant je peux me permettre un B

 

Comme à chaque année, les gens pris sur ce forum font un beau message d'encouragement pour ceux qui n'auront pas la chance d'être pris cette année. Ils ont raison : continuez de travailler fort, continuez d'y croire et n'abandonnez jamais, même si c'est difficile. Je croyais que la vie ne voulait pas m'envoyer en med vet : la première tentative j'étais 151 ième, donc à une place d'être convoqué, la deuxième je me suis rendu à 10 sur la LA, faut croire que c'était aps une grosse année cette année la... et pourtant me voici.

 

Je ne changerais riensi c'était à refaire, c'était pénible, mais aujourd'hui ca paye. Ne perdez jamais votre motivation. 

 

Au plaisir de vous rencontrer bientôt à la faculté

 

(Je dis tout ca, mais si le 300$ c'est pas pour ca et que je suis pas pris, j'ai l'air con lol)

 

C'est un très beau message et tu as raison : jamais abandonner.

Tu as mis beaucoup d'efforts là-dedans et je suis super contente pour toi ! 

Bravo pour ta persévérance :)

 

Félicitations aussi aux autres admis en DMV et bon succès dans vos études !! 

Link to comment
Share on other sites

UdeM me calcul 37,XX  de CRU cette année et je ne crois pas avoir fait si mal au test, mais je n'ai pas de dépôt sur le centre étudiant.  Je suis un peu confus/décourager de cette situation !

peut être qu'ils y vont en petite batch... Parce que moi aussi j'ai 37.2 de CRU :/ et Mamboulah a raison, notre performance peut etre faussée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...