Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la même situation que moi... Dans mon centre étudiant je vois encore le point bleu et j'ai reçu un courriel mercredi pour me dire que j'étais sur la liste d'attente. Mais lorsque je clique sur le lien, je n'ai pas encore accès à ma position sur la LA?!

 

Est-ce que je devrais appeler l'admission ou patienter encore une journée?

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la même situation que moi... Dans mon centre étudiant je vois encore le point bleu et j'ai reçu un courriel mercredi pour me dire que j'étais sur la liste d'attente. Mais lorsque je clique sur le lien, je n'ai pas encore accès à ma position sur la LA?!

Est-ce que je devrais appeler l'admission ou patienter encore une journée?

Finalement j'ai aussi un dépôt de 300$ dans mon centre étudiant, est-ce qu'il est trop tôt pour dire que je suis acceptée ou le 300$ indique que je suis acceptée?? Je vois toujours mon dossier à l'étude et je n'ai pas reçu de courriel d'acceptation encore.. Je stresssss ma vie en ce moment hahaha

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé le service de recrutement et l'agent m'a confirmé que oui j'allais être accepté. Ils vont renvoyer des courriels d'acceptation en début de semaine prochaine aux étudiants en haut de la liste d'attente donc oui ceux qui ont le 300$ dans le centre étudiant c'est bon signe!! : D

 

Je dis ceci à tous ceux qui ont été refusés: ne perdez pas espoir, persévérez et vous serez récompensé!! C'était ma 4e demande cette année et c'était la bonne!

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé le service de recrutement et l'agent m'a confirmé que oui j'allais être accepté. Ils vont renvoyer des courriels d'acceptation en début de semaine prochaine aux étudiants en haut de la liste d'attente donc oui ceux qui ont le 300$ dans le centre étudiant c'est bon signe!! : D

 

Je dis ceci à tous ceux qui ont été refusés: ne perdez pas espoir, persévérez et vous serez récompensé!! C'était ma 4e demande cette année et c'était la bonne!

Félicitation! Et pour la liste d'attente, est-ce que c'est seulement pour les universitaires ou les collégiens aussi?
Link to comment
Share on other sites

Et quel était ton rang dans la liste d'attente ? C'est une bonne nouvelle pour les autres personnes qui sont également sur la liste d'attente.

 

Félicitation :)

Je n'ai pas pu voir mon rang sur le site mais l'agent du recrutement m'a dit que j'étais au premier rang..

 

Merci : )

Ça fait tellement d'années que j'attend ce moment! Faut jamais perdre de vue ses objectifs! : D

Link to comment
Share on other sites

Haha oui ! J'ai hâte de tous vous voir en septembre nouvelle petite famille de vétérinaire  ^_^

Ouiiiii! On va être une belle gang j'en suis sure!! Savez-vous s'ils font encore le weekend à Jouvence? C'est un weekend pour apprendre à se connaître et avec des conférences super intéressantes!! : )

Link to comment
Share on other sites

Ouiiiii! On va être une belle gang j'en suis sure!! Savez-vous s'ils font encore le weekend à Jouvence? C'est un weekend pour apprendre à se connaître et avec des conférences super intéressantes!! : )

 

Non, il n'y a plus de week-end à Jouvience... c'est remplacé par des activités à la faculté :( 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je viens juste de trouver ce forum!Bravo à tous ceux qui ont été acceptés!Et pour ceux qui sont sur la liste d'attente, faites vous en pas, ça risque de descendre rapidement quand les réponses de médecine vont arriver.

L'idée du barbecue est vraiment bien! J'ai super hâte de vous rencontrer :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...