Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je crois que la capacité sera de 96 étudiant cette année (http://fmv.umontreal.ca/etudes/doctorat-en-medecine-veterinaire/)

Pour ce qui est du moment en mai, je n'ai pas de réponse exacte, mais si on se fie aux autres années les réponses sortaient environ 5 jours après les réponses de médecine (qui sont le 16 mai cette année)

Mais bon, ce ne sont que des spéculations!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et puis medvet mtl, as-tu reçu une réponse? Je me demande si les gens refusés recevront un courriel avant les gens acceptés ou si tout le monde aura sa réponse en même temps.

 

J'ai envoyé un message à l'admission (Pharmacie) et on m'a dit que la majorité des décisions pour les doctorats de 1er cycle seront communiquées dans la semaine du 15 au 20 mai. :) 

Link to comment
Share on other sites

Bon alors j'imagine que vous êtes tous comme moi! Le silence répond à ma répond à ma question quand même.  La seule chose que je peux affirmer avec certitude c'est que ça l'a été ni catastrophique ni incroyablement bien.  C'est tellement difficile à dire!  Vous avez la même impression?

Link to comment
Share on other sites

Bon alors j'imagine que vous êtes tous comme moi! Le silence répond à ma répond à ma question quand même.  La seule chose que je peux affirmer avec certitude c'est que ça l'a été ni catastrophique ni incroyablement bien.  C'est tellement difficile à dire!  Vous avez la même impression?

 

 

Je me sens comme toi aussi! J'ai répondu du mieux que je pouvais mais je ne suis pas certaine que j'ai toujours écrit ce qu'ils recherchent. De plus, le manque de temps ne me permettait pas de bien défendre mon point de vue. 

Link to comment
Share on other sites

vous venez de faire votre TECT en ligne ? messemble c'est tard, je croyais que c'était deja fait pour tout le monde x) voila pourquoi les reponses sortent en mai x)

 

 

Haha non je lai fait en janvier! la dernière date cétait bien le 15 mars, à part ceux qui le passe en avril pour médecine à uLaval. 

Link to comment
Share on other sites

Bon alors j'imagine que vous êtes tous comme moi! Le silence répond à ma répond à ma question quand même.  La seule chose que je peux affirmer avec certitude c'est que ça l'a été ni catastrophique ni incroyablement bien.  C'est tellement difficile à dire!  Vous avez la même impression?

 

Moi je crois que ca a bien été! Mais encore la c'est dur à dire parcequ'on ne sait pas ce qu'ils cherchent!

 

Pour ma part, c'est la 4e année que j'applique (la première que je pense avoir des chances). Je viens d'aller voir mes dates de refus des années passées et si c'est les dates sont semblables cette année, alors c'est très bientot!. 

 

En 2014: 18 avril

En 2015: 12 avril 

En 2016: 14 avril ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...