Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Si y'a d'autres universitaires qui comptent refuser leur offre d'admission, soyez pas timides et écrivez-le ici! Comme ça ceux sur la liste d'attente peuvent se faire une idée avant le 15 juin :) merci!!

 

C'est quoi ton rang sur la liste d'attente? C'est stressant!

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ton rang sur la liste d'attente? C'est stressant!

Je suis 4e!!! Et mon amie 5e :D Et comme il y a deux personnes qui ont dit ici qu'elles refusaient l'offre, ça voudrait dire qu'on est rendues 2e et 3e! Je sais pas si c'est un peu fou de commencer à chercher tout de suite un appart... J'ai peur qu'il reste plus grand choix au mois de juin!

Link to comment
Share on other sites

Génial! Oui c'est certain que si tu viens de loin ça devient plus complexe. Je sais qu'il y a la compagnie Robin qui offre des apparts au mois d'août et septembre si jamais tu trouves rien rendu là, mais les apparts sont plus chers. Ça peut quand même dépanner....

Link to comment
Share on other sites

Je suis 4e!!! Et mon amie 5e :D Et comme il y a deux personnes qui ont dit ici qu'elles refusaient l'offre, ça voudrait dire qu'on est rendues 2e et 3e! Je sais pas si c'est un peu fou de commencer à chercher tout de suite un appart... J'ai peur qu'il reste plus grand choix au mois de juin!

 

Le groupe Robin fait signer des bails conditionnel à l'acceptation si jamais ça t'intéresse... Moi c'est ce que j'ai fait et mon appartement est réservé! Le mien est à 12 minutes à pied de la FMV et le prix est assez raisonnable je trouve. Moi si j'étais à ta place, je commencerais déjà à chercher parce qu'en étant 4e et 5e (au départ), t'as ÉNORMÉMENT de chances (pour pas dire sûr à 100 %) de rentrer!!  ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis 4e!!! Et mon amie 5e :D Et comme il y a deux personnes qui ont dit ici qu'elles refusaient l'offre, ça voudrait dire qu'on est rendues 2e et 3e! Je sais pas si c'est un peu fou de commencer à chercher tout de suite un appart... J'ai peur qu'il reste plus grand choix au mois de juin!

 

Honnêtement, je crois que tu peux commencer à te chercher un appart ! 4 et 5 c'est dans la poche. Les autres semblaient dire que la liste d'attente se rendait toujours autour de 15-20..De toute façon, je ne crois pas qu'ils aient fait les 45 offres, ils doivent certainement se garder une place ou deux au cas où une erreur se serait glissée... question de ne pas refuser quelqu'un qui a déjà été accepté en cas de révision de dossier..

 

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bon!! J'ai créé le groupe !! (J'ai ajouté ma soeur en attendant, puisqu'il me fallait quelqu'un d'autre avec moi pour pouvoir le créer!! Mais elle va s'ôter sous peu!) Alors vous n'avez qu'à écrire dans la barre de recherche facebook: Médecine vétérinaire UdeM Promotion 2015-2020. Je vais également publié le lien sur UdeM+1 (groupe fermé!)  :P  :)

Link to comment
Share on other sites

Je vais attendre avant de joindre le groupe ! Je veux bien croire que je suis rendu 1er sur la liste d'attente mais bon ! Je vais attendre de clicker sur l'acceptation et de vraiment faire partie de la cohorte 2015-2020 :)

 

J'attends juste une autre personne universitaire qui confirme se désister pour ouvrir le champagne!! Allez !!

Link to comment
Share on other sites

Je vais attendre avant de joindre le groupe ! Je veux bien croire que je suis rendu 1er sur la liste d'attente mais bon ! Je vais attendre de clicker sur l'acceptation et de vraiment faire partie de la cohorte 2015-2020 :)

 

J'attends juste une autre personne universitaire qui confirme se désister pour ouvrir le champagne!! Allez !!

 

Dr. Leevee pop le champagne, un troisième universitaire m'a confirmé par message privé qu'il laissait sa place!!!!! Félicitations :D

 

Un de plus et je pop le mien :P

 

 

Et Vet01, je pense que c'est seulement à partir du 15 juin!

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à tous ceux qui sont pris :) je suis contente pour vous autres et je vous souhaite de rentrer pour ceux qui sont pas trop loin dans la liste ;P moi j'avais un an en chiro avec 4.2 de cote pi autour de 33 au cégep fac ça ma classé trop loin pour que je puisse avoir espoir! J'ai peu être pas eu un bon test psycho, mais si j'étais prise je n'étais pas certaine d'accepter donc c'est pas si pire comme nouvelle même si ça pince au cœur un peu :P pensez-vous que je puisse savoir le résultat de mon test ? :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! J'ai fait 2 ans en biologie à l'Université de Montréal avec une cote de 4.1 et je suis 6e sur la liste d'attente. Avec les 3 désistements du forum, je suis donc en 3e position !!!! Espérant que 3 autres personnes refusent l'offre :P

 

Quelqu'un sait s'il y aura des offres d'admissions qui seront envoyés avant le 15 juin ou s'il y aura des mises à jour de notre rang ?

 

L'attente est tellement interminable ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...