Jump to content
Premed 101 Forums

DENT-P 2018


meddent2018

Recommended Posts

27 minutes ago, meddent2018 said:

Hi,

Anyone applied to Dent-P at McGill for Fall 2018? What do you think will be the new R-score required for an interview? What are they looking for in CVPN's? Did you guys apply to the French dental schools too?

Hey, est-ce que tu sais c'est quand qu'ils envoient leurs réponses pour dent-p ? J'ai recu ma réponse pour med-p mais ils l'on enleve après ????

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Doctor said:

Did anyone get dent? Mine just says Ready for review for Dent. For Med, however, I had a decision and it changed to  "release date: March 22"

I don’t think anyone got an answer from Dent-P yet. If I were to guess, I would say maybe tomorrow as well? There will be some applicants who applied to both Med and Dent who’ll have interview invites for both programs on a specific day so there’s an extremely huge likelihood that Dent has its invite list already as well.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, mdent said:

Hey, est-ce que tu sais c'est quand qu'ils envoient leurs réponses pour dent-p ? J'ai recu ma réponse pour med-p mais ils l'on enleve après ????

Je pense que c'est soit demain ou vendredi! Med-P les ont déjà reçues (si tu vois dans la "checklist" que y'a des nouveaux critères genre entrevue, ça veut dire que t'en a une!) . Dont Dent-P ça ne devrait pas tarder. :)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, meddent2018 said:

Moi non plus! Les seuls gens qui semblent les avoir reçu c'est ceux qui avaient appliqué en med-p aussi!

Vraiment weird tout ca... btw, je pense que tu as apply à l'udem en med dent aussi, est-ce que tu sais c'est quand le début des refus/réponses ? (vu qu'apparement y a pas d'entrevues pour l'udem en med dent cette année )

Link to comment
Share on other sites

Just now, mdent said:

Vraiment weird tout ca... btw, je pense que tu as apply à l'udem en med dent aussi, est-ce que tu sais c'est quand le début des refus/réponses ? (vu qu'apparement y a pas d'entrevues pour l'udem en med dent cette année )

Yes, j'ai appliqué partout :) UdeM en effet, y'a pas d'entrevues, c'est juste le Casper qui compte pour 40% à la place et cote R pour 60%! Apparemment, on aura les réponses début mai (Il faut attendre que ceux qui ont fait le TAED en mi-Février reçoivent leurs résultats)! Laval, les entrevues sortent mi-avril :) 

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, meddent2018 said:

Yes, j'ai appliqué partout :) UdeM en effet, y'a pas d'entrevues, c'est juste le Casper qui compte pour 40% à la place et cote R pour 60%! Apparemment, on aura les réponses début mai (Il faut attendre que ceux qui ont fait le TAED en mi-Février reçoivent leurs résultats)! Laval, les entrevues sortent mi-avril :) 

Super :) Merci beaucoup !! Bonne chance pour tes applications :)!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, meddent2018 said:

Moi non plus! Les seuls gens qui semblent les avoir reçu c'est ceux qui avaient appliqué en med-p aussi!

J'ai appliqué en Med-P aussi, mais je n'ai pas encore reçu de décisions pour Dent-P... Est-ce que les gens qui ont reçu une décision de Dent-P étaient tous des invités?

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, verycaffeinated said:

J'ai appliqué en Med-P aussi, mais je n'ai pas encore reçu de décisions pour Dent-P... Est-ce que les gens qui ont reçu une décision de Dent-P étaient tous des invités?

Jusqu'à maintenant, oui! j'ai 3 amis qui ont appliqué dans les 2 et ils n'ont pas tous été invités pour l'entrevue de med-p, mais ils ont tous les 3 été invités pour dent-p! toi? t'as été acceptée en med-p? :o

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, meddent2018 said:

Jusqu'à maintenant, oui! j'ai 3 amis qui ont appliqué dans les 2 et ils n'ont pas tous été invités pour l'entrevue de med-p, mais ils ont tous les 3 été invités pour dent-p! toi? t'as été acceptée en med-p? :o

Non malheureusement, mais jusqu’à maintenant, les gens que je connais qui ont appliqué en dent-p n’ont pas reçu de décisions aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...