meddent2018 Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 Hi, Anyone applied to Dent-P at McGill for Fall 2018? What do you think will be the new R-score required for an interview? What are they looking for in CVPN's? Did you guys apply to the French dental schools too? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdent Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 27 minutes ago, meddent2018 said: Hi, Anyone applied to Dent-P at McGill for Fall 2018? What do you think will be the new R-score required for an interview? What are they looking for in CVPN's? Did you guys apply to the French dental schools too? Hey, est-ce que tu sais c'est quand qu'ils envoient leurs réponses pour dent-p ? J'ai recu ma réponse pour med-p mais ils l'on enleve après ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
verycaffeinated Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 2 minutes ago, mdent said: Hey, est-ce que tu sais c'est quand qu'ils envoient leurs réponses pour dent-p ? J'ai recu ma réponse pour med-p mais ils l'on enleve après ???? They also removed mine... Does anyone know why that is? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutesnowflake Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 I don't know, mine is still there! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendar Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 If you see in your checklist that you have an interview Date and documents to submit, you are invited Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doctor Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 Did anyone get dent? Mine just says Ready for review for Dent. For Med, however, I had a decision and it changed to "release date: March 22" Link to comment Share on other sites More sharing options...
verycaffeinated Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 16 minutes ago, Doctor said: Did anyone get dent? Mine just says Ready for review for Dent. For Med, however, I had a decision and it changed to "release date: March 22" I don’t think anyone got an answer from Dent-P yet. If I were to guess, I would say maybe tomorrow as well? There will be some applicants who applied to both Med and Dent who’ll have interview invites for both programs on a specific day so there’s an extremely huge likelihood that Dent has its invite list already as well. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meddent2018 Posted March 21, 2018 Author Report Share Posted March 21, 2018 5 hours ago, mdent said: Hey, est-ce que tu sais c'est quand qu'ils envoient leurs réponses pour dent-p ? J'ai recu ma réponse pour med-p mais ils l'on enleve après ???? Je pense que c'est soit demain ou vendredi! Med-P les ont déjà reçues (si tu vois dans la "checklist" que y'a des nouveaux critères genre entrevue, ça veut dire que t'en a une!) . Dont Dent-P ça ne devrait pas tarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meddent2018 Posted March 23, 2018 Author Report Share Posted March 23, 2018 anyone knows when dent-p invites are coming out? the med-p's already have them.... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdent Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 7 hours ago, meddent2018 said: anyone knows when dent-p invites are coming out? the med-p's already have them.... x) I called yesterday and they told me qu'on était supposé les recevoir aujourd'hui ???? Je n'ai rien reçu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
meddent2018 Posted March 24, 2018 Author Report Share Posted March 24, 2018 1 hour ago, mdent said: I called yesterday and they told me qu'on était supposé les recevoir aujourd'hui ???? Je n'ai rien reçu :/ Moi non plus! Les seuls gens qui semblent les avoir reçu c'est ceux qui avaient appliqué en med-p aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdent Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 1 minute ago, meddent2018 said: Moi non plus! Les seuls gens qui semblent les avoir reçu c'est ceux qui avaient appliqué en med-p aussi! Vraiment weird tout ca... btw, je pense que tu as apply à l'udem en med dent aussi, est-ce que tu sais c'est quand le début des refus/réponses ? (vu qu'apparement y a pas d'entrevues pour l'udem en med dent cette année ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meddent2018 Posted March 24, 2018 Author Report Share Posted March 24, 2018 Just now, mdent said: Vraiment weird tout ca... btw, je pense que tu as apply à l'udem en med dent aussi, est-ce que tu sais c'est quand le début des refus/réponses ? (vu qu'apparement y a pas d'entrevues pour l'udem en med dent cette année ) Yes, j'ai appliqué partout UdeM en effet, y'a pas d'entrevues, c'est juste le Casper qui compte pour 40% à la place et cote R pour 60%! Apparemment, on aura les réponses début mai (Il faut attendre que ceux qui ont fait le TAED en mi-Février reçoivent leurs résultats)! Laval, les entrevues sortent mi-avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdent Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 20 minutes ago, meddent2018 said: Yes, j'ai appliqué partout UdeM en effet, y'a pas d'entrevues, c'est juste le Casper qui compte pour 40% à la place et cote R pour 60%! Apparemment, on aura les réponses début mai (Il faut attendre que ceux qui ont fait le TAED en mi-Février reçoivent leurs résultats)! Laval, les entrevues sortent mi-avril Super Merci beaucoup !! Bonne chance pour tes applications :)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
verycaffeinated Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 1 hour ago, meddent2018 said: Moi non plus! Les seuls gens qui semblent les avoir reçu c'est ceux qui avaient appliqué en med-p aussi! J'ai appliqué en Med-P aussi, mais je n'ai pas encore reçu de décisions pour Dent-P... Est-ce que les gens qui ont reçu une décision de Dent-P étaient tous des invités? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meddent2018 Posted March 24, 2018 Author Report Share Posted March 24, 2018 12 hours ago, verycaffeinated said: J'ai appliqué en Med-P aussi, mais je n'ai pas encore reçu de décisions pour Dent-P... Est-ce que les gens qui ont reçu une décision de Dent-P étaient tous des invités? Jusqu'à maintenant, oui! j'ai 3 amis qui ont appliqué dans les 2 et ils n'ont pas tous été invités pour l'entrevue de med-p, mais ils ont tous les 3 été invités pour dent-p! toi? t'as été acceptée en med-p? Link to comment Share on other sites More sharing options...
verycaffeinated Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 2 hours ago, meddent2018 said: Jusqu'à maintenant, oui! j'ai 3 amis qui ont appliqué dans les 2 et ils n'ont pas tous été invités pour l'entrevue de med-p, mais ils ont tous les 3 été invités pour dent-p! toi? t'as été acceptée en med-p? Non malheureusement, mais jusqu’à maintenant, les gens que je connais qui ont appliqué en dent-p n’ont pas reçu de décisions aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
meddent2018 Posted March 24, 2018 Author Report Share Posted March 24, 2018 4 hours ago, verycaffeinated said: Non malheureusement, mais jusqu’à maintenant, les gens que je connais qui ont appliqué en dent-p n’ont pas reçu de décisions aussi okok on se tient au courant bonne chance, je te le souhaite vraiment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meddent2018 Posted March 26, 2018 Author Report Share Posted March 26, 2018 Still nothing, right? Link to comment Share on other sites More sharing options...
verycaffeinated Posted March 26, 2018 Report Share Posted March 26, 2018 4 minutes ago, meddent2018 said: Still nothing, right? Je n'ai rien reçu encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrinGlow Posted May 15, 2018 Report Share Posted May 15, 2018 Qqun a du nouveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrinGlow Posted May 15, 2018 Report Share Posted May 15, 2018 (Pour les collégiens) Link to comment Share on other sites More sharing options...
apple12345 Posted May 16, 2018 Report Share Posted May 16, 2018 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrinGlow Posted May 17, 2018 Report Share Posted May 17, 2018 MedP recoivent leur réponse demain il semblerait donc peut etre demajn aussi pour dentP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dentislife12345 Posted May 31, 2018 Report Share Posted May 31, 2018 Avez vous reçu vos réponses pour dent-p? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.