Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
1 hour ago, Med1854 said:

Allô, avez-vous une idée (environ) de la plus petite CRU (universitaire) admise en pharm D ? (Peu importe si c'est laval ou montréal mais je préférerais UDEM)

Ca devrait etre autour de 34.0 je penses! Mais svp qqun confirmer ça pour qu'on s'assure (moi aussi je voudrais savoir)

 

De manière generale moi j'etais 23e en opto avec 33.9 et qqun qui etait comme 19-20 (jmen rappel pas exactement) est entré en pharmD last minute... c'est vrai que ca donne pas de l'info accurate mais si ca peut aider

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mr. A said:

Ca devrait etre autour de 34.0 je penses! Mais svp qqun confirmer ça pour qu'on s'assure (moi aussi je voudrais savoir)

 

De manière generale moi j'etais 23e en opto avec 33.9 et qqun qui etait comme 19-20 (jmen rappel pas exactement) est entré en pharmD last minute... c'est vrai que ca donne pas de l'info accurate mais si ca peut aider

Mais ca se peut pas qu’il était 19-20 et rentré dernière minute parce que la liste d’attente s’était rendue à environ 80 ish 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, M112 said:

Mais ca se peut pas qu’il était 19-20 et rentré dernière minute parce que la liste d’attente s’était rendue à environ 80 ish 

Non je dit la personne etait 19-20 en opto mais yetait dans les 90s en pharm

pk j’ai mentionné opto, parce que moi j’ai fait une demande là puis si un 33.9 comme moi etait qq positions derrière lui ca veut dire il a surement eu 34-34.1

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Mr. A said:

Non je dit la personne etait 19-20 en opto mais yetait dans les 90s en pharm

pk j’ai mentionné opto, parce que moi j’ai fait une demande là puis si un 33.9 comme moi etait qq positions derrière lui ca veut dire il a surement eu 34-34.1

Son casper était bon alors mais ses notes pas bcp vu que le casper compte pour plus en opto mais entre 20 en opto et 90 en pharma !!!! wow

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, M112 said:

Son casper était bon alors mais ses notes pas bcp vu que le casper compte pour plus en opto mais entre 20 en opto et 90 en pharma !!!! wow

Oui mais il devrait etre autour de 34,0 - 34,3 quand meme parce que c'est impo que tu sois 19e-20e dans la LA d'opto avec une CRU tres faible.. Il te faut au moins comme 33.7 et que tu sois le Dieu du CASPer pour etre top 25 lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
1 hour ago, Med1854 said:

C'est basé sur les années passées ou juste une date random ?

Pour les collegiens c'est deja sortie comme ADoseofLuck a dit! Mais pour savoir les stats universitaire faut attendre plutards vers fin octobre (d'apres les annees passees) et ca va etre sur le site de la fac de pharma et non sur le site d'admission

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Sur le site de la faculté de pharmacie, je constate que la CRU du dernier admis en 2020 (universitaire) vient d'être publiée et elle s'agit de 35.044. Par contre, il me semble que plusieurs utilisateurs sur ce forum disent qu'il étaient admis avec des CRU dans les bas 34, donc je me demaindais si le 35.044 faisait vraiment du sens.

Source: https://pharm.umontreal.ca/etudes/premier-cycle/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie-pharm-d/#c67162

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, einstein99 said:

Salut,

Sur le site de la faculté de pharmacie, je constate que la CRU du dernier admis en 2020 (universitaire) vient d'être publiée et elle s'agit de 35.044. Par contre, il me semble que plusieurs utilisateurs sur ce forum disent qu'il étaient admis avec des CRU dans les bas 34, donc je me demaindais si le 35.044 faisait vraiment du sens.

Source: https://pharm.umontreal.ca/etudes/premier-cycle/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie-pharm-d/#c67162

 

Merci

Salut !

 

Si je ne me trompe pas, le dernier admis ne veut pas nécessairement dire le candidat avec la CRU la plus basse. Par exemple, quelqu'un qui était sur la liste d'attente avec un Casper très moyen mais une CRU très forte a pu être le dernier admis, mais un étudiant avec une CRU plus basse mais un Casper excellent a pu être admis avant lui. 

N'hésitez pas à me dire si je n'ai pas raison !

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, einstein99 said:

Salut,

Sur le site de la faculté de pharmacie, je constate que la CRU du dernier admis en 2020 (universitaire) vient d'être publiée et elle s'agit de 35.044. Par contre, il me semble que plusieurs utilisateurs sur ce forum disent qu'il étaient admis avec des CRU dans les bas 34, donc je me demaindais si le 35.044 faisait vraiment du sens.

Source: https://pharm.umontreal.ca/etudes/premier-cycle/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie-pharm-d/#c67162

 

Merci

Perso, j'ai été admis avec une CRU de 33.625 (61e sur la liste d'attente, admis en fin juin), donc je ne me fierais pas à la cote publiée ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...