Jump to content
Premed 101 Forums

Admission/entrevue Podiatrie 2021


CovidBae

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
On 7/9/2021 at 1:03 PM, Mmmmmm said:

Salut,

je suis présentement 3 eme sur la liste d’attente est ce que vous pensez que jai des chances ou bien c dead pour moi ?

Tu étais à quelle position sur la liste d'attente au départ?

Link to comment
Share on other sites

On 7/18/2021 at 1:41 AM, chou said:

Tu étais à quelle position sur la liste d'attente au départ?

Je sais pas honnêtement prcq jai pas demandé mon rang dès que les reponses sont sorties mais le 25 mai j’étais 12ème sur la LA

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
On 5/12/2021 at 7:32 PM, Zoey said:

Ayant été placée 20e sur la liste d’attente l’année passée avec une cote R de 2-3 au-dessus du dernier admis, je m’étais informée et on m’avait confirmée que les entrevues comptaient pour 100% de l’admission une fois la présélection faite :) Bonne chance à tous et il ne faut pas négliger les entrevues xD 

Désolé d'avoir à poser cette question mais je dois le faire quand même. Est ce que ton information vient d'une source fiable? C'est à dire une personne impliquée dans le processus d'admission ?

Link to comment
Share on other sites

On 5/13/2021 at 3:56 PM, pharmaespoir said:

Ce n’est une joke! Je demandais une précision sur le 100% entrevue car certains disent que c’est 40% et d’autres 100%.

Sur le sujet, eux même sont partagés il me semble lol. Soit certains sont mieux informés que d'autres, soit certains veulent plus cacher la vérité que d'autres.

Pour ma part, j'ai eu la confirmation que rendue à l'entrevue, la liste d'excellence est dressée exclusivement en fonction des notes de l'entrevue et donc les offres d'admission sont envoyées en fonction de ça et le reste de personnes sont balancées sur la LA. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...