Jump to content
Premed 101 Forums

Application médecine vétérinaire 2022


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Est-ce que la liste d'attente ferme le 31 août ou est-ce que c'est seulement que le pdf de tous les listes ne serait plus mise-à-jour? J'ai essayé de trouver la réponse moi-même, mais tout ce que je trouve est :

"Pour connaître le rang du dernier candidat admis pour tous les programmes et toutes les catégories, consulter ce tableau. Celui-ci est mis à jour une fois par semaine du 1er juin au 31 août."

en dessous de Connaître votre rang sur la liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Leah7447 said:

Salut, j’ai fini le cegep cette été et je suis inscrite à l’université, et j’ai été lire le site et je comprend pas trop si c’est comme médecine, est-ce que je ne peu pas appliquer cette année? Et que je doit faire un an au moins, donc appliquer pour le 1er nov 2023?

Selon ce que je comprends, tu peux encore faire une demande cette année! Ta demande va juste être considérée comme "fausse collégienne" car tu n'aurais pas de crédits universitaires au moment que tu le fais.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été admis! (38e universitaire)

On 8/25/2022 at 2:09 PM, KTVet said:

Est-ce que la liste d'attente ferme le 31 août ou est-ce que c'est seulement que le pdf de tous les listes ne serait plus mise-à-jour? J'ai essayé de trouver la réponse moi-même, mais tout ce que je trouve est :

"Pour connaître le rang du dernier candidat admis pour tous les programmes et toutes les catégories, consulter ce tableau. Celui-ci est mis à jour une fois par semaine du 1er juin au 31 août."

en dessous de Connaître votre rang sur la liste d'attente.

J'ai demandé à l'admission et il n'y a pas de date précise. Ça ferme  lorsqu'il n'y a plus de désistement pendant un certain temps. 

On 8/30/2022 at 5:46 PM, Ninjavet said:

les cours commencent quand?

Ils ont commencés le 22 août.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 9/9/2022 at 12:56 PM, ELEmedvet said:

Salut tout le monde,

 

Pour ceux d’entre vous qui étaient sur la liste d’attente universitaire mais qui ne sont pas rentrés, ça vous dérangerait-tu de partager votre CRU?

 

Personnellement, je me suis retrouvé dernier sur la liste avec 32.674 et un 3r quartile Casper.

Je serais intéressée des résultats et je me demandais également ça tournait autour des quelle CRU pour les universitaires admis?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...