Jump to content
Premed 101 Forums

Application médecine vétérinaire 2022


Recommended Posts

5 hours ago, Medvet0 said:

Je viens d’appeler à l’admission et visiblement on a pas fini d’attendre! La personne qui est chargée de programmer les réponses est en congé jusqu’au 11 juillet! :eek: Et une fois que c’est programmé, on reçoit notre réponse dans un délai de 24-48h ! J’en reviens pas comment c’est long!

Wooow, merci tellement d'avoir appelé! Je sais pas pour vous, mais je commençais vraiment à m'en faire puisque ça ne bougeait pas. L'anxiété de la liste d'attente est intense, mais savoir ça vient de me redonner espoir. Bref, merci beaucoup!!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, vip said:

Wooow, merci tellement d'avoir appelé! Je sais pas pour vous, mais je commençais vraiment à m'en faire puisque ça ne bougeait pas. L'anxiété de la liste d'attente est intense, mais savoir ça vient de me redonner espoir. Bref, merci beaucoup!!

Mais la personne qui est en charge des réponses s’occupe de medvet normal aussi? Je pensais que c’était juste pour animaux de la ferme… si c’est vraie pour la LA normale ca expliquerais pourquoi la liste n’a pas bougé.. malgré que la liste universitaire a bougé elle 

Link to comment
Share on other sites

J’ai eu un update pour les réponses des animaux de la ferme! La personne à qui j’avais parlé m’avait dit qu’il allait m’aviser si jamais il y avait un développement et voilà ce qu’il m’a écrit aujourd’hui: “On m'informe que les décisions pour la catégorie des animaux de la ferme sont en passe d'être programmées. Vous devriez revoir la décision cette semaine.”!! On lâche pas on va les avoir nos réponses!:D

Link to comment
Share on other sites

Félicitations aux nouveaux admis! Puisqu'il n'y a toujours pas de groupe Facebook et que je ne connais personne dans cette nouvelle cohorte, je pensais partir un petit groupe Messenger pour les gens provenant du forum qui sont admis, si ça vous intéresse. Ça pourrait nous permettre d'échanger des questions sur la rentrée plus facilement que sur le forum en plus d'avoir un premier contact avec du monde de notre future cohorte. Écrivez-moi en privé si ça vous intéresse!

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Medvet0 said:

Félicitations!! Ceux qui sont acceptés est-ce que vous accepteriez de partager vos stats? :)

Mon amie a reçu le dépôt également ce matin! Elle est quartile 4, cote Z 3.573 en sciences biologiques (bacc complété) et impression d'une entrevue "correcte". 

Link to comment
Share on other sites

Salut! J’ai été refusée, mais vu que les réponses se tardaient à arriver j’avais réservé un appartement tout près de l’université (900 m) au cas où je serais acceptée. Le bail n’est pas encore signé alors au lieu de le sous-louer, vous pourriez le prendre directement. Il y a 3 chambres, 2 balcons, jusqu’à 2 chats sont acceptés, une place de stationnement (plus ceux dans la rue) et il est complètement rénové! Il est 1125$/mois (375$/chambre), donc c’est vraiment pas cher! Si ça vous intéresse vous pouvez m’écrire en privé :) En bonus, il est payé jusqu’au 15 juillet.

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Medvet0 said:

Salut! J’ai été refusée, mais vu que les réponses se tardaient à arriver j’avais réservé un appartement tout près de l’université (900 m) au cas où je serais acceptée. Le bail n’est pas encore signé alors au lieu de le sous-louer, vous pourriez le prendre directement. Il y a 3 chambres, 2 balcons, jusqu’à 2 chats sont acceptés, une place de stationnement (plus ceux dans la rue) et il est complètement rénové! Il est 1125$/mois (375$/chambre), donc c’est vraiment pas cher! Si ça vous intéresse vous pouvez m’écrire en privé :) En bonus, il est payé jusqu’au 15 juillet.

Salut! Vraiment désolé pour le refus. Je te souhaite de pouvoir être acceptée l'an prochain. Si tu n'as toujours pas trouvé de gens pour l'appartement, tu peux poster sur le groupe Facebook d'appartements à la fmv: https://www.facebook.com/groups/357920434236148/?ref=share

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Vet2021 said:

Salut! Je suis 30e sur la LA universitaire et mon dossier affiche de nouveau à l'étdue, mais je n'ai pas de dépot et aucune nouvelle lettre....! Est-ce que ceux à qui c'est arrivé dans le passé ont tous été accepté ensuite? Merci de votre aide!

Tu devrais avoir un dépôt bientôt Et la lettre 24hrs plus tard! Félicitations!

Link to comment
Share on other sites

Just now, Leah7447 said:

Mais qqun universitaire dit Que leur dossier est retourné à l’étude et il est 30ieme 

C'est moi, mais je suis pas convaincu encore que je suis admise vu que j'ai pas le dépôt. Si jamais c'est le cas, peut-être que ça va juste apparaitre sur l'update de la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...