Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Selon mes extrapolations (douteuses), je devrais avoir une CRU autour de 35,4 à l'UdeS (et c'est vraiment une extrapolation un peu louche avec seulement deux données dont l'une date de 2019 et l'autre de 2020 + 0,75 pour y avoir complété 12 crédits (inclus dans le 35,4)) et 4e quartile. Ma CRU pourrait vraiment être plus basse que ça et le texte est encore là! (J'ai 3,67/4,3 en droit). Personnellement, je ne suis pas convaincue que texte disparu = refus, mais en même temps je ne dirais pas que c'est impossible. Aussi, j'ai relu quelques messages et Medd2022 et Dom-mer ont dit avoir été refusés alors que le texte apparaissait encore.

Link to comment
Share on other sites

Mon hypothèse pas très scientifique : la disparition du paragraphe veut peut-être simplement dire que notre sort a été déterminé, for better or worse. Donc c'était des refus au départ, mais plus on s'approche du 28 mars, plus ça risque de signifier une convocation future. Ceux qui ont des stats de feux sont mis sur la liste en premier, donc leur paragraphe disparaitrait en premier. Ou ça veut aussi peut-être absolument rien dire... Bref, let's keep our cool l'attente tire à sa fin!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...