Jump to content
Premed 101 Forums

réponse de convocation au MEM Sherbrooke


Recommended Posts

15 hours ago, Anthony_007 said:

Est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu une réponse de convocation au MEM ou de refus? J'ai déjá plusieurs amis avec leurs réponses, cependant je n'ai rien d'inscrit a mon dossier. 

Je suis pas sûre à 100%, mais je pense que certains ont rien reçu encore parce qu'ils vont recevoir une convocation si quelqu'un se désiste pour les MEM (une liste d'attente genre). Tant que t'as pas de refus, t'as encore des chances à mon avis!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Anthony_007 said:

Merci! J'ai une convocation à L'UDEM, toujours pas de réponse de L'UDES. Me semble que la date limite pour réserver sa place au MEM c'était le 1er avril, donc je m'attends à avoir des nouvelles bientôt... 

J'ai reçu un refus de l'udem ce matin, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de l'udes. Je me demandais aussi quand je vais recevoir la nouvelle...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir une convocation pour UdeS. Mais c'était dans mon courriel personnel et non de l'Université de Sherbrooke. C'était un courriel en provenance de l'Université Laval (Comité MEMFI) même si je n'ai pas fait de demande d'admission à cette université... J'ai cru à l'arnaque au début et c'était dans mes courriels indésirables. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...