Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD UdeM 2023 (Universitaires/Collégiens)


Recommended Posts

10 hours ago, PharmaD4life said:

 

Il semblerait que UdeM a annulé le concept de hiérarchie des choix de programmes pour les admissions. Pensez-vous que cette règle est valide pour ce cycle d’admission 2023. Je ne suis pas certaine 

« Aucune priorité de choix Peu importe le nombre de choix de programmes que vous soumettez, vous n’avez pas à les hiérarchiser. Tous vos choix seront étudiés en parallèle, et les lettres de décision seront déposées dans votre Centre étudiant à différents moments selon les délais d’étude du dossier propres à chaque programme. »

https://admission.umontreal.ca/admission/preparation-de-la-demande/faire-les-bons-choix-de-programmes/ 

Je confirme que c'est valide pour ce cycle. J'ai discuté avec une dame qui m'a expliqué les changements qu'ils apportaient à l'admission à partir de cette année.

Même si t'acceptes un choix, les autres seront aussi à l'étude et vers la fin du cycle d'admission t'auras des réponses pour chacun de tes choix.

Link to comment
Share on other sites

Admis!!!! Petit crochet vert + lettre d’admission (signée 04 mai 2023) présente dans mon centre depuis environ 12:30AM. Je n’ai toujours pas de dépôts à payer tho, j’imagine ca va apparaître au courant de la journée:) Je suis universitaire en fin de bac avec 4,2/4,3 en sciences biologiques + casper Q4

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...