Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD UdeM 2023 (Universitaires/Collégiens)


Recommended Posts

3 minutes ago, PharmDcandidate said:

Non, j’attends toujours. Est-ce qu’il y en a qui l’ont reçu? 
je suis universitaire. 

Moi je suis collégienne. Je n’ai pas de rang. Je ne sais même pas à quel chiffre arrête la liste d’attente. J’ai fait une entrevue mardi et toujours rien.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, mjklo3 said:

J’ai une question, pourquoi est-ce qu’il y a des gens qui on fait une entrevue est d’autres non ou est-ce Que tout le monde doit faire un entrevue

Les entrevues c'est seulement pour les personnes qui ont un bon dossier académique mais qui ont eu un Casper quartile 1! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai quelques petites questions pour les 2e années en pharma. J'ai ce message dans mon centre étudiant et je me demandais:

1) C'est quand la date limite pour s'inscrire aux cours (j'attends les réponses d'autres programmes)

2) Y a-t-il vraiment possibilité de choisir des cours ou le parcours est 100% "standardisé"

image.png.380f8dea9ecfa032688c472aa5338d19.png

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Bron23James said:

salut tout le monde, j'ai une question. Vous pensez la liste d'attente pourrait aller jusqu'à combien. je suis vrm inquiet puisque je suis le 95e sur la liste :(((( mais maintenant 74eme sur la liste d'attente

Je suis un rang en bas de toi je pense ca va aller en haut de 100 si on tchek les dernières années 

2022 - 68

2021 - 144

2020 - 97

2019 - 104

Peux-tu me partager tes stats si ca te derange pas?

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Aragon_med said:

Bonjour, j'ai quelques petites questions pour les 2e années en pharma. J'ai ce message dans mon centre étudiant et je me demandais:

1) C'est quand la date limite pour s'inscrire aux cours (j'attends les réponses d'autres programmes)

2) Y a-t-il vraiment possibilité de choisir des cours ou le parcours est 100% "standardisé"

image.png.380f8dea9ecfa032688c472aa5338d19.png

Salut!

J'ai été admise au PharmD pour l'automne 2023, donc je ne suis pas en 2e année, mais je connais les réponses à tes questions:

1) La date limite est le 15 juillet 2023.

image.thumb.png.bf53386d83a78d3fb4b6075cefb1ab72.png

2) Il n'y a pas vraiment de cours à choisir, on peut seulement choisir les cours obligatoires de la session, donc c'est 100% "standardisé".

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, Pharm.D said:

Salut!

J'ai été admise au PharmD pour l'automne 2023, donc je ne suis pas en 2e année, mais je connais les réponses à tes questions:

1) La date limite est le 15 juillet 2023.

image.thumb.png.bf53386d83a78d3fb4b6075cefb1ab72.png

2) Il n'y a pas vraiment de cours à choisir, on peut seulement choisir les cours obligatoires de la session, donc c'est 100% "standardisé".

Est-ce que tu sais quand commence la session d'automne?

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à tous ceux qui ont reçu une offre!

Je suis 42e sur la LA des collégiens et on m’a envoyé une lettre d’admission définitive ce matin:)

Ça avance, ne perdez pas courage!

Petite parenthèse: faites bien attention de vérifier soigneusement l’info qui vous est parvenue par l’intermédiaire d’autres personnes avant de la publier sur ce forum. Beaucoup de gens comptent sur votre sincérité…

Je vous souhaite le meilleur des succès!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...